Jamax
| Sujet: KiKou ! Jeu 28 Juin - 1:20 | |
| Salut tout le monde, je peut enfin me connecter au fofo ! Bon alors d'après ce que je comprend c'est ici qu'il faut se présenter, alors : Au jour d'aujourd'hui je ne gère que mon compte du 44, j'était ds les uni 9 et 47, lieu ou je dirigeai une alli appellé la FS classé top 50 a l'époque ds l'uni 9, je me suis attaché a mon compte ds l'uni 44 pour y rejoindre une alliance appellé asticos, j'avoue on tripai bien mais les rip ont déclaré la guerre et beaucoup d'astico ont fuit leur peuple, avec quelque bon guerrier j'avai fondé la EA (élite Asticotique) qui devai nous servir de rempart aux assauts des RIP, mais 7 des 10 membres de cette élite ont préféré éviter les pertes, alors en ayant assez de jouer avec des laches je suis parti a mon tour, aujourd'hui je suis fier d'appartenir aux seiya, et je suis sur que je serai mieu entouré ici bon maintenant je doit vous laisser j'ai perdu une étoile ya pas longtemps et faut que je prenne des places ! lol, a bientot ! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: KiKou ! Jeu 28 Juin - 1:26 | |
| une chose est sur c'est qu'ici personne n'est encore parti pour cette raison ! bienvenue a toi en esperant que tu resterais chez nous ! | |
|
Jamax
| Sujet: Re: KiKou ! Jeu 28 Juin - 1:41 | |
| Quand j'arrive quelque part je reste, ne vous inquiéter pas si je suis parti des asticos c'est pas par trahison | |
|
la torche humaine
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : SEINE MARITIME/ rouen (campagne XD) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: KiKou ! Ven 6 Juil - 23:49 | |
| ué bienvenue a toi; j'éspére que même si il y a une guerre ou koi que se soit qui nous afebli on restera tous soudait ^^ | |
|