| les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dohko
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Mer 8 Aoû - 0:17 | |
| lol , c vraie que c'est notre sujet flood sion , moi je suis compte j'ai eu une lune a 20% , les interception et recyclage vont pouvoir commenca mouhahahahha | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Mer 8 Aoû - 0:18 | |
| CA ca fait plaisir!! une lune ca change toute la maniere de jeu!! Je suis bien contente de la mienne | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Mer 8 Aoû - 17:33 | |
| Moi j'en est une ! et euh elle me sert a rien comment ca marche cte chose ???? | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Mer 8 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Ven 10 Aoû - 16:39 | |
| g rien compris ! pi maintenant j'ai aussi le vaisso qui va bien avec la lune si tu vois ce que je veux dire ! | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Dim 12 Aoû - 0:33 | |
| non je voie pas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Dim 12 Aoû - 1:44 | |
| Enigme : c rond comme une balle! noir comme la nuit! aussi rapide qu'une tortue! plus méchant qu'un chien enragé! qui suis-je ??? | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Dim 12 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Dim 12 Aoû - 14:33 | |
| NIé ma parole tu te serais pas teint en blond toi ??? | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Dim 12 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Dim 12 Aoû - 19:03 | |
| BRAVO mais chut je veux pas qu'on me la pik | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Dim 12 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Dim 12 Aoû - 21:27 | |
| Link t vache si tu me fé ce coup la ! | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Lun 13 Aoû - 0:15 | |
| ba de toute facon si link ou n'inporte qui de notre alliance a avoir avec ton prochain recyclage, il seras considéré comme traite !!! nous somme allié donc s'attaqué a athéna saint c'est s'attaqué au CM, c pour moi ma perseption d'un vraie Pt sinon de la pars de link tu ne crain rien, il n'a plus de flotte | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Lun 13 Aoû - 0:22 | |
| Tinkiete j'ai entierement confiance en toi et la CM et oui un pacte total avec une alliance c'est comme si enfin pour moi l'autre alliance faisait parti des notres, ce sont pour ainsi dire nos freres ! et pas seulement d'armes ! des amis ! et franchement c'est super qu'on puisse autant parlé avec vous ! car nos autres pactes ya peu de monde qui vient quand meme ya alaundo mais les autres ne sont venus que pour la guerre ! bon c'est vrai j'avou c'est dur d'aller sur 50forum ! moi je suis sur 4 uni et c'est dur à gérer ( j'me répéterais jamais assez !!! ) | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Lun 13 Aoû - 0:29 | |
| tu as raison, c pour ca que nous , on choisie bien non pact, c'est fini les pact qui servent a rien comme on avais chez les Atex !!!!! Moi j'ai arrété les autres unis, je me consacre qu'au 44, car moins de temps et préfére faire les choses bien donc j'ai bien diminuer mes forum , pour me consacré au 44 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Lun 13 Aoû - 0:30 | |
| Héhé c'est pas moi qui vais m'en plaindre ^^ | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Lun 13 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Mar 14 Aoû - 18:49 | |
| ON EST PAS BO COMME CA !!! | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Mer 15 Aoû - 0:10 | |
| yé pas mal, tu as retrouvé des photos de nous j'ai plus les miennes 243 aprés , je ne sais plus ou je les avais caché !!! Enfin juste pour dire que ca fais quand meme des tete de filles mdr!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Mer 15 Aoû - 0:32 | |
| Et alors on est mignon dessu toute notre jeunesse ! et regarde moi je peux pas me prendre en foto 243 ans apres ! MDR j'en est pas !!! par contre tu peux me trouver en grand pope ! n'empeche dans l'animé quand on retrouve mon corps je suis brun mais toujours aussi jeune ! par contre moi ya un truc que pige pas ! Saga tue sion 13 ans avant l'histoire t d'accord ! et prend sa place ! or le grand pope qui donne l'armure de pegase a seiyar c'est sion ! erreur ? de plus dans la manga le grand pope est tué par saga ! mais saga se fait passé pour le grand pope ! dans l'animé Saga tu sion mais se fé passé pour ares ( ou harles ) le frere du grand pope ! sur internet il est dit dans une outside story saga aurait tué unsoldat de poseidon et pris ses écailles ! il tua ares en se faisant passé pour un sldat de poseido et prit sa place ! mais sion a til un frere ? on entant parlé que le chevalier de l'autel serait peut etre son frere ou aurait le role de prendre la place de grand pope pour éviter des assassinat ! | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Mer 15 Aoû - 16:16 | |
| oui ca c'est les incohérence du sénariot !!!!
Maitenant je pense qui sion ne pouvais pas etre encore vivant lorsque saga le tue, car il aurais + de 200 ans !!!!
maitenant les foto du grand pope , je n'ai pas trouvé a pars celle de saga torturé entre le bien et le mal !!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Mer 15 Aoû - 16:48 | |
| Bas si Sion est comme Dokho il vit vieux même si c pas tres cohérent ! et dans l'animé kan on voit le cadavre de Sion il est jeune ! ce qui est imcompréhensible ! le scénario est différent car dans le manga a mon avis c'est saga ( gentil ) qui donne l'armure a Seiya ! pourtant dans l'animé c'est bel et bien Sion qui donne son armure a Seiyar ( couleur des cheveux vert ! ) | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Ven 17 Aoû - 19:47 | |
| oui est surtout le grand pope sion a la masque jeaune tandis que saga a l'armure rouge mais oui c l'incohérence dans hades, car sion ne peux pas avoir le meme pouvoir , car dohko dois evité de bougé pour que c'est batement diminue, et revetie l'apparence du vieux mettre pour que cela soit cohérent | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) Ven 17 Aoû - 20:43 | |
| meme pas peur !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) | |
| |
|
| |
| les anciens chevaliers d'or ( du temps de sion et dohko ) | |
|