Athena Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Athena Saints

Forum de l'alliance Athena Saints d'ogame .

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Salutations !

4 participants
AuteurMessage
Barron van Barthos

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! EmptyDim 2 Sep - 17:21

Bonjour a vous je me presente :

- Barron van Barthos
- 143000 Points
- Sur cet univers depuis fevrier
- J'ai deja joué dans l'univers 2 ou j'avais un compte avec 500000 Points et été dans une des grande alliance qu'etait la aOc ( ange of chaos ) .

Je viens sur votre forum car j'aimerais integeré votre alliance mère, mais étant classé 1605 eme je pense attendre d'etre classé 1500 pour vous rejoindre si vous m'acceptez parmis vous. Je suis connecté regulierement, je travail en tant qu'agent de securité donc mes horaire varie mais je suis quand meme beaucoup sur le net ( accro lol !! ) voilà . Si vous avez des question n'hesitez pas ! en attendan je vous offre une tourné Smile !
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyDim 2 Sep - 17:30

Salut,bienvenue parmis nous,moi aussi je également de l'univers 2.
Admin
Admin
Admin

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyDim 2 Sep - 20:41

Hum salut à toi
concernant la limite d'entrée elle est actuellement de top 1500 mais elle n'est pas définitif cad qu'elle peut augmenter a tout moment !

de plus comme tu las dit tu n'as pas encore atteint ce niveau !

ce que je peux te proposer c'est d'integrer la wing !
puis ensuite a ton entrée top 1500 nous rejoindre !

sinon quelles sont tes classements flotte et recherche ans qulle partie de l'univers 44 es-tu ?
https://athenasaints.1fr1.net
Barron van Barthos

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyLun 3 Sep - 16:24

pour le moment je suis classé
au general : 1594 eme
en flotte : 1542eme
recherche : 2152eme ( je vais finir laser niveau 12 pour les traqueurs )

Ben la wing ... s'est pas que je veux pas mais bon pour quelques jours seulement je pense pas que sa soit vraiment indispensable ... D'autant que j'aurais vraiment aimé integré votre alliance mère . D'ici ce week end je suis pas attaqué dans la semaine je pense etre dans les 1500 donc voilà quoi ... lol !!
Admin
Admin
Admin

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyLun 3 Sep - 17:48

Je pense que pour toi la wing va etre inevitable

certains de nos joueur vont être virer pour inactiviter ou pas assez fort !

Or certains membres de l'alliance, je precise que j'en suis le chef mais je laisse les autres membres parler ou donner leurs idées

pense que l'on est trop nombreux et que la limite est trop basse

Or la nouvelle limite est en cours de vote !

certains propose top 1000 / top 1200 !

donc pour ton cas la wing est obligatoire !
tout d'abord tu n'es pas encore top 1500

donc ca va te permettre d'évoluer tranquillement, ca te feras une periode de test mais si tu evolu le vite le top 1200 est facilement atteint !

suffit de créer une flotte d'attaquer un peu et de monter les mines!!

donc voila sachant qu'en étant dans la wing tu es protégé par la mere et tu la rejoindra u jour !
Nous nous occupons de la wing ! suffit que celle-ci nous parle de temps en temps et nous montre son evolution !

Voila a toi de choisir si tu veux nous rejoindre ou pas maintenant !
freya

freya

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyLun 3 Sep - 23:25

Sion a parfaitement résumé la situation:)
Barron van Barthos

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyJeu 6 Sep - 1:03

bon ben n'ayan aucunement envid 'entré dans une wing ... je prefere aller me developé ailleur tout en esperan un jour vous rejoindre . Je trouve juste un truc dommage s'est qu'on me dit que je ne suis pas top 1500 mais vous avez un joueur classé 1900 eme ... tant pi . Sur se peut etre a un de ses jours bonne continuation a vous .
freya

freya

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyJeu 6 Sep - 12:13

Bonjour,
Barron van Barthos en effet un joueur classé 1900 est dans la mère, mais sache qu'il était déja dans celle ci avant les réformes, nous ne l'aurions donc pas fait régresser dans la wing, ca n'aurait pas été corrct pour lui vu qu'il était déja dans la mère.

En espérant te revoir très bientôt parmi nous What a Face
Admin
Admin
Admin

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyJeu 6 Sep - 15:29

Je vois que tu te renseignes sur nous ! c'est tres bien !

oui nous avons deux joueur en dessous du top 1500 ( 2/25 )

l'un est top 1700, c'est mis en mode vacance et donc na pas priis de points durant les vacances entieres a cause d'un demenagement et d'un marriage !

j'attend avec impatience qu'il revienne !

l'autre est top 1900 et c'est aussi mis en mode vacance au debut des vacances et donc pendant cette periode n'a pris aucun points !

or je ne peux decement pas le virer de l'alliance ! surtout que c'est une personne que j'ai rencontré des le debut de mon arrivée dans cet univers ! il a d'abord été un allié et ensuite un de nos camarades !

or nous évoluons donc nos limite augmente ! mais jamais sauf pour inactivité prolongé je vire des joueurs ! je prend le cas de 2l84you un de nos amis qui nous a rejoin de la wing, pendant les vacances il ne c'est pas mis en MV il s'est fais attaqué de tout les cotés et est retombé à 44k de points ! j'ai préféré l'enlever et lui dire de retourner dans la wing !

te concernant notre limite actuel est top 1500, de plus certains d'entre nous nous trouve nombreux et cette limite encore trop bas et elle est donc en cours d'augmentation ! nous attendons la fin des votes !

tu nous a fé une candidature pour notre alliance mere apres le commencement des débats, de plus ne te connaisant pas c'est dur de faire des faveurs ! surtout que tu es top 1700 ( 1613eme )!

Oui ne tinkiete pas des que tu atteindras la limite de chez nous n'hésite pas a déposer une candidature ! on espère bien entendu te voir dans nos rangs !

la limte d'entré est inscrite sur notre page d'alliance !

si jamais celle-ci n'avait pas encore été changé a ton entrée top 1500 ( 1500 ou 1499 eme ) on verra si un geste est possible ! mais elle risque de passer sous peu a top 1200 mini / 1000 maxi !

je peu te dire aussi qu'une wing n'est pas un déshonneur !

sache que dans cet univers je suis chef ! mais dans un autre ou je suis avec 300k de points j'étais encore dans une wing ! ( et j'vais largemnet le nivo de la mere ! ) sache k present dedans g plus de 430k et je n'arrete pas de me faire raider (sinon j'aurais plus de 550k ) ! g perdu deja deux flotte et il n'y a aucune ambiance la wing étais plus cool et moins dangeureuse !

garde le contact avec nous si vraiment tu veux NOUS rejoindre c'est toujours un plus ! un petit passage ! un peu de commerce etc ...

bon jeu et bonne continuations a toi aussi !
Barron van Barthos

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptySam 8 Sep - 1:25

Merci de m'avoir repondu s'est sympathique ! Oui je garde contact avec vous pas de souci s'est toujours bon d'avoir quelques collegues sur qui compté dans cet univers ou je suis " nouveau " car dans le deux je connaissais quand meme quelques personnage assez bon on va dire !

j'etait 1594eme mais j'ai perdu + de 50 place a cause d'un raide et ma flotte avec ( logique ... ) , j'ai ensuite quitté une colonie trop petite donc reperdue des place pour finir 1665eme ... Maintenant je remonte car g egalement colonisé une 9eme planete et g pris un compte commandant ( pas officier !! ) me voilà bien lancer !

Ma nouvelle alliance et plutot pas mal et on verra un de ces jours si je suis pret a venir postulez . En tout cas sa me fait plaisir de faire votre connaissance, en esperant ne pas vous avoir deranger !! a bientot ( je passerai regulierement Wink )
Admin
Admin
Admin

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptySam 8 Sep - 1:39

C'est avec grand plaisir que nous t'acceuilleront plus tard !
et tu es le bienvenue dans notre forum !

j'ai été voir ta nouvelle alliance ! " la suite de la legion "
Contenu sponsorisé

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Empty

Salutations !
Page 1 sur 1