| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saga
| Sujet: bonjour Dim 31 Déc - 5:49 | |
| (bonjour parcequ il est bientot 4h) je suis saga dernier arrivé de cette alliance qui me aprait tres bien j esepere quelle durera et en se qui concerne le privée non divulgable | |
|
| |
alpha
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Toujours plus haut Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 31 Déc - 12:08 | |
| Salut! Moi c'est Alpha, avant-dernier membre recruté. Je répond en coup de vent parce que j'ai un truc important à poster dans le sujet "Attaques" | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 31 Déc - 16:10 | |
| moi ossi j'espere kelle durera ! de toutes facons l'alliances ne sera pas disssoute tant ke je serai la ! ^^ a part si je continu a faire des bourdes com avec alpha ! et ke certains membres se font la tangeante ! | |
|
| |
saga
| Sujet: Re: bonjour Dim 31 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 31 Déc - 16:30 | |
| je c ! c pour ca ke les prochaines fois je verifirai ! le problem c ke 6 comptes dont 4 ogames a bouclé le soir en 2 h c tres cho ! | |
|
| |
saga
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Jan - 17:51 | |
| ^^ 4 o game et 11forum plus msn et les guerre personnelle qui vont avec | |
|
| |
alpha
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Toujours plus haut Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Jan - 18:57 | |
| Je me demandeais si j'étais pas devenu un no-life, mais je vois que j'en suis encore loin... Merci de m'avoir rassuré | |
|
| |
saga
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Jan - 19:35 | |
| ne t inquiete pas je suis loin d etre un vrais no life aussi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Jan - 21:29 | |
| moi g 4 ogame 1 stargate univers 1 battleknight 4 forums ! et c super cho a gerer !! j'sui pas no life ! 5 h d'ordi par jour ! | |
|
| |
saga
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Jan - 16:28 | |
| ^^ d habitude je doit avoir 72h d ordi par semainne XD
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
erkos
| Sujet: Re: bonjour Mer 3 Jan - 6:02 | |
| bienvenue a toi et sinon moi je prefere pas compter le nombre d heure que je passe sur mon pc ^^ | |
|
| |
bidule14
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Biduleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 7 Jan - 20:15 | |
| Bonjour je viens d'être accepter dans votre alliance (ayant pour thème un manga ça s'est cool). Je suis loin d avoir autant de truc a faire que vous sur mon ordi, (1 Ogame 2 forums). Je suis le plus souvent sur une console ou dans mon lit. | |
|
| |
Radamanthys
| Sujet: Re: bonjour Lun 8 Jan - 16:44 | |
| Bonjour à tous ! V'là le p'tit nouveau... Désolé, il fait partie des Spectres... Je débute un peu donc, je compte sur vous pour me donner un chtit coup de main... Comme occupations, ben... Je bosse... mais ça ne m'empêche pas de passer sur ogame plusieurs fois par jour lol @+, Rada | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: i Lun 8 Jan - 20:20 | |
| Bonjour et bienvenue a vous 2 Bidule14 et radamanthys ! ne tkt pas rada ! on t'aidera ! c le role vdes ainés ! pi ne tkt pas parce ke t 1 spectre !t'aura 3 solutions ! _ tu change de nom ! _ tu devien chevalier d'Athena kan meme ! ( on dira k la fin d'Hades Athena interrompt le combat entre toi et Kanon et ke tu devient un allié apres la mort d'hades ! ) _ kan tu deviendra plus fort je te donnerai un grade special pour hades ! ( dont le dernier grade est juge des enfers ! et avant y en ora un ou 2 otre ! style spectre d'Hades et Guerrier d' Hades ) kan a toi bidule14 je sui content ke l'alliance te plaise ! surtout kil y en a pe de manga ! pas mal ton badack en super guerrier ! je l'ai jamais vu comme cela ! | |
|
| |
bidule14
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Biduleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 8 Jan - 21:35 | |
| Merci Admin, de ton chaleureux accueil, c'est vrai qu un peu de manga ça ne peut pas faire de mal héhé VIVE LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE, DBZ, TRIGUN et les autres et longue vie a l alliance qui me parait de plus en plus cool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour Lun 8 Jan - 21:41 | |
| Mais de rien ! j'espere vraiment ke cette alliance marche et ke tout le monde s'entende ! et je sui vraiment heureux de voir kil y a des fans de manga parmi nous ! !! c sur ke pour venir dans une alliance de manga ! a part ceux ki viennent pour son classement et les otres membres y a aussi des fans !! pi j'oubliai admin = administrateur ! mais celui ki se cache derriere admin ! c o ba comme c bizarre ! c Sion du Belier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|