Bonjour, je me nomme cygur j'ai actuellement 165.545 points et suis classes 854ème. je possede le maximum de planètes que nous puissions avoir et possede aucune lune (pour le moment).
Mon style d ejeu est mineur mais je sais aussi me defendre en sachant que pour moi la meilleur defense reste l'attaque. Donc je possede une petite flotte qui me permet d'arrondir mes fins de mois ^^.
Je ne connais personne de votre alliance mais je connais les saint seya je regardais ca étant petit et oui j'ai (29 ans) eu club dorothée (a notre époque il y avait que ça).
Mon ancienne alliance été le sgdo et ils ont virés les membres qu'ils trouvaient inutile car ils communiqués peu. Je prefere etre honnete je suis hotellier de profession et prepare mon mariage donc je passe sur ogame pour verifier mes planètes. J'ai compris avec cette expérience que je me devais d edonner beaucoup plus a mon alliance donc dans l'optique que vious m'acceteriez je vous ganrantie une presence plus ardues sur votre forum.
Je sais que ces dernières phrases pourront me couter l'accés à votre grande alliance, mais je ne pourrais pas vosu mentir, en espérant une réponse de votre part.
Amicalement cygur.