| Exile VS Seiya | |
|
+8the dark killer je sais pas Melkor Admin freya kool_311 Vladimir Tepes le furet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le furet
| Sujet: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 18:39 | |
| Salut à tous Si je pose ça dans cette partie c'est pas pour rien, voilà le liens du board http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=512618 Pour l'instant nous sommes 2 mais nous allons surment avoir de nouveaux joueurs mais pas plus de 5 Votre wing ne fais pas partie de la guerre Si vous appelez des alliés nous aussi nous ferons de même et votre wing fera partie de nos cibles Je souhaites que cette guerre se passe dans les eilleurs des conditions avec du fair-play Si vous avez des questions éviter de les poser sur le board, posez les là Bonne guerre à tous et je le répete que le fair-play règne | |
|
| |
Vladimir Tepes
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Felger Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 20:32 | |
| Salut a toi jai pas bien compris les motifs de cette guerres et pourquoi vouloir une guerre alors que vous etes deux | |
|
| |
kool_311
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 20:38 | |
| Je crois que vous êtes trois non ??? | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 21:10 | |
| [mode blonde on] c'est quoi cette histoire de guerre? pourquoi sommes nous en guerre? j'ai bien lu le lien mais ma comprehension est ici limitee. qui a décidé cela? [mode blonde off] | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 21:21 | |
| personne ! et j'ai jamais dit que je l'acceptais ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 21:29 | |
| De plus cette guerre a été demandé sur le forum officiel d'ogame ! celui a qui furet a parlé ! le sois disant " Grand Pope " ce n'était pas moi ! en plus j suis meme pas inscrit ! donc cette guerre ne nous étais pas destiné ! c'étais une erreur ! voila ! vous pouvez tous reprendre vos activité normal ! en plus uni 44 ya au moins 4 ou 5 alliance de saint seiya ! la notre + wing ! l'atex ( je c plus s'il on une wing ) les cdz ! ( il on une wing ! ) et d'autres encore ! | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 21:36 | |
| Voilà queqlques message que j'ai recu - Citation :
- oui mais g je ne vous est jamais parler sur visio conference !
et depuis quand on est obligé de faire une guerre !
je n'ai pas dit que j'acceptais !
( mais ce n'est pas un refus !) en ce moment on est occupé avec d'autres chose !
quels sont vos conditions de guerre ?
vous avez combien de joueurs car vous vous connaissez la plupart des notres ils sont sur notre forum mais on ne connais pas les votres !
avez vous la technologie des edlm ? On ne décide pas si on accepte une guerre ou non, cette guerre aura lieu donc au lieu de l'éviter asseayer de recolter des infos sur nous Et pour la techno de l'edlm, elle s'appelle graviton et vous voulez pas savoir nos heures de co non plus^^ - Citation :
- au lieu d'une guerre ! seriez vous intérressez pour rejoindre notre alliance ! vu ke vous n'etes pas nombreux ! et que nous recrutons !
En 2 mots : non désolé - Citation :
- au fait je suis retourné sur votre forum ! enfin celui d'ogame l'officiel!
cette guerre tu las demandé a celui sous le nom de " grand pope " ! or je peu t'afirmer que ce n'est pas moi !!! en plus je suis meme pas inscrit sur le forum officile XD
donc c'est bien ce ke je pensais ! cette guerre est une erreur ! recontactez " grand pope " celui ke tu as vraiment eu pour lui parlez ! car cette guerre ne nous regarde pas ! tu t'es bel et bien trompé !!
Bon jeu et bonne soirée ! Comme je l'ai dit grand pope c'est un nom comme un autre, on a choisi lui mais on aurait pu choisir pierre, paul ou jacques Cette guerre aura lieu, inscrivez vous sur le forum officiel et maintenant place aux RC's | |
|
| |
Melkor
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 21:39 | |
| Y a t'il une raison particulière? | |
|
| |
Vladimir Tepes
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Felger Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 21:40 | |
| Mais enfin si on te dit que tu a parler a un mec qui c est fait passer pour nous tu va nous attaqué c super et je te le dit tu t attaque a la mauvaise ally | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 21:42 | |
| Je n'est palré à personne!!!!
J'ai cherché une alliance et j'ai trouvé VOUS, oui VOUS et c'est à VOUS qu'on déclare la guerre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 21:52 | |
| moi je suis pas intérresser dsl ! | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 21:58 | |
| Nous on raid si vous voulez pas raider t'en mieux pour nous | |
|
| |
Melkor
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 22:01 | |
| Combien de temps va durer la guerre? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 22:03 | |
| comme si je v me prendre la tete ! je v demander a des amis ! et a des mercenaires de s'occuper de vous ! comme ca ca nous prendra pas la tete ! | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 22:03 | |
| Quand quelqu'un déclarera forfait ou si elle dure trop longtemps on en mettra fin Maintennt place aux RC | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 22:05 | |
| Je crois que certains ne comprenne pas le mot NON ! | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 22:08 | |
| No comment Quand on t'attaque si tu dis non tu crois que l'attaquant retire, NON Et puis zut, plus de commentaires inutile La fin de la guerre marquera une dissolution d'alliance enfin j'èspère | |
|
| |
Melkor
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 22:13 | |
| une dissolution d'alliance ! pi quoi encore ! ta qua dissoudre la tienne ! XD | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Melkor
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 22:21 | |
| dissoudre l'alliance , au contraire on va etre encore plus soudés oui!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
je sais pas
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 22:37 | |
| personnellement je trouve votre conversation très très drole ^^ vous agissez un peu comme des boulets "je vous déclare la guerre" "désolé je refuse " XD imaginez en 1939 la france et l'angleterre qui déclare la guerre à l'allemagne et l'allemagne qsui dit non je refuse avouez que ce n'est pas cohérent c'est pareil pour ogame vla un de mes petits consil, chercher pas à savoir qui je suis car je ne suis pas sur cette univers mais je possède un compte à bientot 600K point ( sa veut dire 600 000 pour les incultes XD) et je suis un amis du furet | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 22:40 | |
| - Sirius a écrit:
- Tu te répétes le furet.
J'avais pas envis de recommencer sur le sujet donc oui j'ai répété pour que ça rentre je sais pas t'as toujours les mots qu'il faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exile VS Seiya | |
| |
|
| |
| Exile VS Seiya | |
|