| Exile VS Seiya | |
|
+8the dark killer je sais pas Melkor Admin freya kool_311 Vladimir Tepes le furet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
je sais pas
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 22:42 | |
| - Citation :
- je sais pas t'as toujours les mots qu'il faut
héhé lerci merci ^^ je suppose que tu m'as démaqué? ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 22:50 | |
| et alors ta 600.000 points et t pas dans cet univers ! et ? je n'aurais jamais du redonné le droitspour ke lon s'incrive sans permission ! cela aurait eviter bien des soucis ! moi g des amis sur d'autres unis avec plus 1.000.000 de points ! et je v leur dire de venir ici XD ! en plus ici g des amis tres biens classé ! 1 mercenaire top 50 ! un ami top 150 ! alors je peux en faire venir du monde XD !!! si ca vous branche tant les guerres allé voir les 1ers du jeu ! ou les plus faibles !!! voirs des alliances spéciales !!! nous désolé on en veux pas ! fin de discussion ! | |
|
| |
the dark killer
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 23:09 | |
| si j'ai bien compris il n'y a pas de motif de guerre. je peu pas aller sur le forum de ogame la car aparement il y a un bug.
donc si j'ai bien tout relus, pour faire une guerre on choisi une alliance comme sa au hasard. c'est du n'importe quoi sérieux.
je suis d'accord a ne pas faire de guerre car pour moi se n'est pas un raison valable dans faire une. | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 23:17 | |
| mais bien sur! et la marmotte met le chocolat dans le papier allu... "et moi je vais appeler mon grand frere bla bla" vous cherchez la guerre, assumez la et assumez la seuls! ou alors appelez vos alliés et faites donc étalage de votre grand courage de couards | |
|
| |
Kiral
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 23:22 | |
| Bien dis freya assumer la guerre.
Allez maintenant face au fair-play et l'amusement.
Kiral, | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 23:26 | |
| je crois ke ta pas du tout compris ce ke Freya disait ! | |
|
| |
Kiral
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 23:29 | |
| Bien possible mais bon en meme temps ma pensée reste la meme donc osef xd
Allez sur ceux bon jeux | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 23:36 | |
| - Admin a écrit:
- et alors ta 600.000 points et t pas dans cet univers ! et ?
je n'aurais jamais du redonné le droitspour ke lon s'incrive sans permission ! cela aurait eviter bien des soucis ! moi g des amis sur d'autres unis avec plus 1.000.000 de points ! et je v leur dire de venir ici XD ! en plus ici g des amis tres biens classé ! 1 mercenaire top 50 ! un ami top 150 ! alors je peux en faire venir du monde XD !!! si ca vous branche tant les guerres allé voir les 1ers du jeu ! ou les plus faibles !!! voirs des alliances spéciales !!! nous désolé on en veux pas ! fin de discussion ! Si tu part dans tes amis nous aussi on en a une longue liste | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mar 15 Mai - 23:43 | |
| pour l'instant c vous ki ramenez vos amis ! si g bien compris " je ne c pas " n'est ni de votre alliance ! ni de c'est univers ! quelle est donc l'interet de sa venue ! je n'en vois aucune ! plus apparement d'autre copain a vous son venue meme si ceci ne dise rien car il y a eu beaucoup d'inscription aujourd'hui ! on vous a rien demandez ! et on a refusez votre guerre ! tout est fini ! | |
|
| |
tarentule
Nombre de messages : 151 Age : 59 Localisation : S&M Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 0:19 | |
| Dis moi LE FURET, il y a quelque chose que je comprends pas. A par toi qui est bien classé les 2 autres membres de ton alliance ne sont pas si fort que ca, 799eme et 972eme... Alors a moins de cacher quelque choses je vois mal comment tu veux la gagner TA guerre. A moins que subitement de nouveaux membres tres bien classé rejoigne ton alliance!!!! Si tu peux éclairer ma lanterne, je suis curieux... En souhaitant te lire très rapidement. | |
|
| |
je sais pas
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 8:12 | |
| je me suis inscrit pour essayer de vous faire entendre raison je crois que vous n'arrivez pas à comprendre que l'on a pas le choix dans une guerre... lisez le règlement ogamien. Il n'est nullement dit dessus que les deux alliances doivent être d'accord pour faire une guerre non? alors si ce n'est pas dis votre droit de refus vient d'où? parceque vous avez décidé que vous feriez pas la guerre alors cux qui vous l'on déclaré vont gentiment rentrer chez eux mouais bizare comme situation enfin j'ai l'impression que vous ête des tête de mules et que vous n'entendrez jamais raison | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 10:18 | |
| - Citation :
-
"Bonjour à tous.
Les règles de la section guerres sont les suivantes. Merci de les respecter pour permettre aux modérateurs de faire leur travail le plus facilement et correctement possible.
Au niveau du règlement :
* Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame. * Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera. * La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement. * Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance. * Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre. * Les guerres totales sont interdites. * Une guerre se termine lorsque les conditions de victoire sont accomplies ou que le délai imparti est écoulé.
La déclaration de guerre :
* C'est dans cette partie que devra être faite la déclaration de guerre. Au minimum, accompagnez cette déclaration d'explications sur les motifs de la guerre, des classements des alliances impliquées et des conditions d'arrêts et de victoire de la guerre. * Afin d'être le plus lisible possible merci d'indiquer les tags des alliances impliquées. Par exemple de la manière suivante :[Tag alliance1]+[Tag alliance2]+[joueur1] vs [Tag alliance3] ou [Joueur] vs [Tag alliance1]+[Tag alliance2]. * Tout message posté dans le but de flooder sera sanctionné. Ceci s'applique plus particulièrement aux posts ne comprenant que 3 mots ou moins (smilies exclus). * Vous ne devez poster que des messages en relation directe avec la guerre en cours, rien d'autre. * Vous pouvez éventuellement ouvrir un sujet en plus de votre déclaration de guerre. Ce sujet aura pour objet d'y faire soit du Rôle play soit d'y poster uniquement les rapports de combat (il n'est pas interdit de poster un rapport de combat en faisant du RP Augenzwinkern ). Les protagonistes devront être d'accord pour poster un tel sujet en plus de la déclaration de guerre et l'accord d'un modérateur est indispensable.
La partie [Rôle play ou Rapports de combats] :
* Dans ces parties, seuls le Rôle play ou les Rapports de combats sont autorisés. Tout autre message sera sanctionné par un avertissement pour non respect des règles. * Dans l'idéal, mettez à jour le décompte des pertes à chaque fois que vous postez un nouveau RC. * Vous devez impérativement mentionner les pseudonymes de l'attaquant et du défenseur, leur alliance, leur flotte et le résultat du combat. Les technologies ne sont pas obligatoires. * Poster des crashs de sondes d'espionnage n'est pas autorisé." QUESTION..... tous lesp oints du règlement sont-ils respectés? | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 12:38 | |
| - tarentule a écrit:
- Dis moi LE FURET, il y a quelque chose que je comprends pas.
A par toi qui est bien classé les 2 autres membres de ton alliance ne sont pas si fort que ca, 799eme et 972eme... Alors a moins de cacher quelque choses je vois mal comment tu veux la gagner TA guerre. A moins que subitement de nouveaux membres tres bien classé rejoigne ton alliance!!!! Si tu peux éclairer ma lanterne, je suis curieux... En souhaitant te lire très rapidement. Le classement ne veut rien dire Et si vous nous souestimer alors faite là cette guerre Vous allez pas me dire que vous avez peur de nous, vu notre nombre Nous sommes actullement 3 membres dans cette guerre, et nous resterons avec ce chiffre | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 12:41 | |
| ce n'est pas une question de peur voyons! c'est une question de compréhension.... quelles sont les raisons qui vous motivent à engager une guerre contre notre alliance? avez vous eu des altercations avec l'un de nos membres? pourquoi se battre alors qu'une inégalité de joueurs se pose entre nos 2 alliances? | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 12:43 | |
| L'inégalité de joueur on s'en fou, on est défavorisé mais tant pis pour nous c'est nous qui avons déclaré la guerre
Vous vivez cette guerre comme un drame, ogame est un jeu je vous le rappelle et justement une guerre ça donne de l'éxpérience | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 12:48 | |
| oui c'est une réalité , c'est en effet vous seuls qui avez envie de cette guerre, mais ca ne répond pas pour autant à nos questions... | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 12:52 | |
| Les raisons c'est simple, un amis à reçu un message d'un joueur qui voulais attaquer mon amis si celui-çi attaquait un de vos membres
Je suis donc apssé sur votre forum et j'ai vu que vous déscidiez de oui ou non s'il y aurait une guerre
Donc j'ai décidé de vous la déclarer pour voir çe dont quoi vous étiez capable et si vous pourriez vous débrouiller seul, comme une vrai alliance soudée | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 12:55 | |
| - Citation :
- un amis à reçu un message d'un joueur qui voulais attaquer mon amis si celui-çi attaquait un de vos membres
euh excuse moi, mais ta phrase n'est pas tres comprehensible... si un joueur attaque notre ally alors il serait attaqué? | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 13:04 | |
| Oui je sais moi même j'ai pas réussi à la relire lol
En fait un amis a attaqué un de vos membres ensuite mon amis a recu un message d'un joueur (pas de votre alliance) qui lui disait que s'il l'attaquait encore une fois, il s'en charcgerait
je fais un dialogue pour que vous compreniez mieux
mon amis attaque un de vos joueurs
un amis des seiya : si tu attaques encore le membre de la seiya que tu viens d'attaquer je me chargerais de toi
un seiya : oui arrête de m'attaquer
mon amis : ok j'arrête | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 13:16 | |
| ok donc ceci ne concerne pas notre ally mais le joueur qui s'est mêlé du conflit entre ton ami et le membre de notre ally merci du dialogue ca m'a aidé a mieux comprendre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 13:36 | |
| oui et ? moi ce ke je vois c'est que ette guerre est de + en + stupide et nous regarde de moins en moins !!! faites la gurre a l'"ami des seiya " !! quelle est son nom d'abord ? et si j'ai bien compris cet histoire est terminé puisque votre a mis a dit : " ok j'arrete " !!! il y en a d'autres joueurs a raider !!! Donc c'est bien une guerre sans motif valable !et ne nous concerne en rien ! | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 13:36 | |
| - freya a écrit:
- merci du dialogue ca m'a aidé a mieux comprendre
Pour être honnete moi aussi Ceci concerne en effet ces joueurs là mais moi je déclare pas la guerre pour ça, je veudrais voir si vous pouvez vous débrouiller seul | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 13:41 | |
| Le Furet crois tu qu'une guerre soit utile pour voir si "on se debrouille seuls"? si tu veux le savoir pourquoi ne pas simplement integrer notre ally? car une guerre est un acte d'hostlite et perso je n'ai pas une ame hostile, et les seiya eux memes ne sont pas a la recherche d'hostilite... | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 13:46 | |
| Désolé c'est comme ça Ce qui est fait est fait et on ferait mieux d'essayer de gagner des points ai lieu de continuer nos discusions Les RC's ne devraient pas tarder pour nous | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 13:54 | |
| tu es donc hermétique au dialogue pourquoi notre ally? pourquoi nous? puisqu'apparemment ton choix s'est effectué au hasard le plus total.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exile VS Seiya | |
| |
|
| |
| Exile VS Seiya | |
|