| Exile VS Seiya | |
|
+8the dark killer je sais pas Melkor Admin freya kool_311 Vladimir Tepes le furet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 15:21 | |
| Comme je l'ai dit on a choisi vous parceque mon mais ma parlé de vous et j'ai trouvé marrant qu'il y avait marqué sur votre forum "on choisira si on fait la guerre ou pas"
Et s'il vous plait, envoyer un mesage collectif à vos membres, pour ne plus recevoir de message comme - Citation :
- 05-16 14:12:35 ****** (sans objet)
y a plus rien **** Sur ce bon après midi, je vais quand même pas rester devant mon ordi tout l'après midi A ce soir | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 16:07 | |
| tu peu me dire a quoi bon attaquer quelqu'un qui na pas de ressources ! dont tu n'auras pas la flotte ! et qui ne veux pas de ta guerre ! au contraire il a raison ! | |
|
| |
je sais pas
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 16:18 | |
| le but d'une guerre n'est pas de gagner des ressources mais de provoquer le plus de pertes c'est aussi un bon moyen pour recycler les flottes adverses | |
|
| |
Melkor
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
alpha
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Toujours plus haut Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 17:08 | |
| Suffit que je m'absente quelques semaines pour que ce soit le bordel à mon retour... Bon, je vais donner mon point de vu sur le sujet (qui n'engage que moi même si d'autres peuvent le partager) : Vos gueules : OSEF! Votre guerre : OSEF! Vous voulez nous raider? allez-s-y vous génez pas. Vous pouvez venir 15 fois par jour si vous voulez, mais vous n'aurez pas nos ressources. Et vous continuerez à recevoir des "y a plus rien". Quand vous en aurez marre de casser vos flottes sur nos défenses pour des prunes, vous arrêterez la guerre de vous-même. Quant à nous, on ne cherchera pas à vous raider, sauf si vous êtes rentables. On ne peut pas refuser une guerre, mais on peut laisser les agresseurs y jouer seuls comme des cons. | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 17:18 | |
| - Citation :
- salut alors ton alliance est en guerre contre la miene c courut d'avance vous aller perdre la guerre !! je te defie de venir mattaquer !! ^^ pas le crand je suis sur aller a+ futur perdants
Les message IG comme ça vous pouvez vous les garder
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:21, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 17:19 | |
| Alpha tu nous a manké ! mais quel retour | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 17:22 | |
| - Citation :
- mais vous n'aurez pas nos ressources
On s'en fou, les ressoruces ont peut les trouver plus près - Citation :
- Quand vous en aurez marre de casser vos flottes sur nos défenses
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 3.354.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. Qui a parlé de casser nos flottes - Citation :
- Quant à nous, on ne cherchera pas à vous raider, sauf si vous êtes rentables.
Ya un truc qui cloche non? Si je comprend bien vous nous attaquer pas car on est pas rentable, ba alors venez cracher vos flottes sur les notres, là on sera rentable - Citation :
- mais on peut laisser les agresseurs y jouer seuls comme des cons.
Vos gueules / Votre guerre Tu sais ce que c'est que du fair play Jusqu'à maintenant tout le monde en a fait preuve et toi tu débarque tu te permet d'employer des mots qui n'ont rien à faire ici Alors tu ferais mieux de faire preuve de FAIR PLAY | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 17:43 | |
| a part si vous n'avez pas compris ! on va vous a dit non pour la guerre ! et vous c pas tres fair play ce ke vous faites non plus !! bon je crois ke des cours de francais seraient benefik ^^ a moins que ce ke vous cherchiez c le suicide !? | |
|
| |
je sais pas
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 17:52 | |
| pour les cours de français je pense que le furet écrit mieux que toi non ? ah oui lui il n'écrit pas en sms ^^ - Citation :
a part si vous n'avez pas compris ! on va vous a dit non pour la guerre !
et vous c pas tres fair play ce ke vous faites non plus !! je pense qu'ils ont très bien compris que vous avez dit non pour la guerre cependant vous ne voulez pas comprendre que l'on a pas le choix pendant une guerre
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 17:57 | |
| oui j'ecrit en sms ! et ? si je dit ca ce que non veut dire non ! et désolé ! mais pour etre en guerre faut etre deux ! et ya que vous ! désolé mais si moi si je te dit que demain je te tu ! tu vas me dire vas y ! AMEN !!! pfffffff me fé pas rire ! la démocratie tu connais ! la liberté d'expression aussi ! allé a + on le choix que ceux ki le dise ! | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 18:07 | |
| - Citation :
- oui j'ecrit en sms ! et ?
ça dépasse tout çe que j'ai pu imaginer (belle réplique issue du "diner de cons") Si t'écrit en sms alors pourquoi tu nous dit qu'on fait des fautes, à t'entendre dire "et?" on à l'impression que c'est nous qui avaons commencer à parler de l'écriture T'es sur ton forum t'écrit comme tu veux nous on s'en fou - Citation :
- si je dit ca ce que non veut dire non !
si je dit ça c'est que pas le choix veut dire pas le choix Attaquez pas nos on s'en fou et ça nous arrange - Citation :
- et désolé ! mais pour etre en guerre faut etre deux ! et ya que vous !
On est deux, seulement vous refusez d'attaquer, c'est dans votre droit mais nous sommes bien 2, les Exile VS les seiya - Citation :
- désolé mais si moi si je te dit que demain je te tu !
On rentame une polémique sur le français xd C'est bien ça que je dit vous confondez ogame et la vie IRL Ogame est un JEU, tuer une personne, tuer une personne, tuer une personne, oui j'ai bien enttendu, tu te rend compte de ce que tu dit? - Citation :
- la démocratie tu connais !
Avec le bac d'histoire qui arrive bientôt je suis bien obligé - Citation :
- la liberté d'expression aussi !
Pareil, bac d'histoire | |
|
| |
je sais pas
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 18:11 | |
| ok gardons l'exemple du meurtre ^^ exemple: tu veux me tuer, mais tu veux vraiment me tuer et tu es près à tout pour me tuer c'est sur moi je te dirais de ne pas me tuer et toi tu vas dire quoi? ah merde il veux pas que je le tu bon bah du coup je le tue pas très cohérent tu ne trouves pas? ^^ bah à la guerre c'est pareil ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 18:18 | |
| a bon ! si tu vivre pourquoi je te turais et ca aussi pour ca ke les lois existe ! le meurtre est comdamné ! tu crois kon dit OUI a une guerre !!! le votre non plus n'est paslogique ! De plus ! il n'y a ni motif valable ou non a cette guerre ! ni conditions ! alors revillez vous ! il n'y a pas de guerre ! rien que pour ca j'ai raison ! allez donc rlire les regles d'ogam ! vous qui nous l'avez fait remarqué !!! | |
|
| |
Melkor
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 18:25 | |
| Il faudrait arrêter avec vos quolibés! Ogame est un jeu et non un terrain d'insultes! | |
|
| |
je sais pas
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 18:34 | |
| enfin un propos censé ^^ (juste une petite réponse: il y a un motif: exile s'ennui ^^ c'est considéré comme un motif - Citation :
tu crois kon dit OUI a une guerre !!!
mais même si tu dis non il faut une permission maintenant pour tapre les autres? l'irak ils ont eu le choix quand les Etats -unis leur ont déclaré la guerre? tu crois que sa aurais changé quelques choses que l'irak disent non à la guerre? ^^ ) mais bon je vais pas m'éterniser la dessus, si tu veux rien entendre...^^ bone guerre et allez l'EXILE!!! edit: je connais certainement mieu les règles que toi et crois moi des guerres sans motifs il y en a à la pelle | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 18:38 | |
| Bon je pense qu'arrivés à ce stade on a assez polémiqué, chacun a entendu les arguments des autres, donc sachant qu'il ne sert à rien d'essayer de convaincre des têtes de mules autant se préparer chacun de notre coté à recevoir les opposants. Sur ce bonne chance à tous et vive Athena Saints!!! | |
|
| |
je sais pas
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 18:42 | |
| bel acte de fair play bone chacne à tous | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 18:47 | |
| je dirais même que tout ceci a amené du monde sur notre fofo | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 18:59 | |
| Et en plus on vous fait de la pub Bonne guerre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 19:10 | |
| J e vois que cela ne sert a rien de discuter avec vous !! nous n'avons plus que quelques solutions ! nous battre ! ou simplement nous mettre en mode vacances ! mais je penses que la premiere solution est la meilleur pour tous ! sachant que vous etes bien preparer et que nous nous n'avons pas eu le temps ! Sur ceux je vous demanderais encore la meme chose puisque l'on ne peut pas vous faire comprendre ! Quels sont les conditions de victoire ? car aucune n'a été spécifiée ! victoire ou défaites on s'en fou maintenant ! on va etre fair play et s'amuser ! de toutes facons on a pas le choix et vous ne voulez pas cmprendre ! dommage que ce sois commencer deja ca vous fait un avantage ! en epérant une chose ! c'est que cette guerre n'ait pas pour but de nous affaiblir pour qu'une autre alliance enchaine sur une autre guerre deja en attente !!! | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 19:17 | |
| Les conditions de guerre c'est soit quelqu'un qui déclare forfait soit que les 2 alliances en on mare Si on a une longueur d'avance c'est de votre faute on vous avait prévenu que nous on commeçait les RC's C'est la dernière chose que j'avais à dire, maintenant fini les discusions je me répète : bonne guerre!!! | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 19:18 | |
| déclarer forfait ou se lasser bé c'est parti alors! Sion partie privée pour conseils de guerre.... Messieurs les Exile, que les meilleurs gagnent et a tres tres vite!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 19:26 | |
| En effet ! Voila bon ba on va rester fair play aussi ! Bonne guerre a vous cher exile ! par avance je ne pensais pas a ke vous commenciez hier ou aujourd'hui ! mais que votre guerre a du etre préparer avant de nous la déclarer ! si je vous dit que cette guerre ma lasse ! ca vous va a plus sur l champ de bataille ! | |
|
| |
Melkor
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 19:55 | |
| Bonne guerre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exile VS Seiya | |
| |
|
| |