| Exile VS Seiya | |
|
+8the dark killer je sais pas Melkor Admin freya kool_311 Vladimir Tepes le furet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popoigne
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 16 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Jeu 17 Mai - 2:41 | |
| Pour les RC mettez le nom de l'ally à coté su pseudo, enfin c'est marqué sur le board, ça aide ceux ui nous connaissent pas | |
|
| |
alpha
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Toujours plus haut Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Jeu 17 Mai - 9:44 | |
| Désolé de ressortir un message d'il y a deux pages, mais je crois qu'il nécessite quelques explications : - le furet a écrit:
- Citation :
- Quant à nous, on ne cherchera pas à vous raider, sauf si vous êtes rentables.
Ya un truc qui cloche non? Si je comprend bien vous nous attaquer pas car on est pas rentable, ba alors venez cracher vos flottes sur les notres, là on sera rentable T'as pas compris Quand je dis "vous êtes rentables" cela signifie que vous êtes rentables en tant que cible, bref que le fait de vous attaquer est rentable pour nous. ça dénote une mentalité de raideur, je pensais que vous comprendriez. J'ai du vous surestimer. Pour cette histoire de guerre qu'on ne peut soit-disant pas refuser, on trouve aussi des contre-exemples dans l'Histoire...regarde la grande muraille de chine. | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Jeu 17 Mai - 10:03 | |
| Bon on va pas recommencer ni citer tous les exemples Vous avez dit que vous alliez attaquez nous aussi dasn place aux RC's Je fais un long voyage en voiture aujourd'hui donc j'aimerais bien que quand j'irais sur ce forum ce soir il n'y ai pas de blabla inutile En fait je vais au festival de cannes, qui veut des photos ou autographes pas chère lol Sur ce bonne journée | |
|
| |
Melkor
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Jeu 17 Mai - 14:44 | |
| MOI! | |
|
| |
tarentule
Nombre de messages : 151 Age : 59 Localisation : S&M Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Jeu 17 Mai - 16:33 | |
| Si tu veux pas de BLABLA inutile va a ton festival et fous nous la paix..... | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Ven 18 Mai - 20:40 | |
| En fait vous êtes inscri tsur le board? Si oui alors venez poster un peut Si non alors venez vous inscrire, ça serait bien | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Dim 20 Mai - 11:23 | |
| Désolé pour le double post j'ai la flemme d'éditer
Acachachactl tu peux enlever les coordonnées de kiral sur un RC que t'as posté sur le board stp, pas la peine que tout le monde les voit | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 23 Mai - 13:55 | |
| - freya a écrit:
- le furet a écrit:
- The punicher a subit beacoup d'attaque car il est a coté de nous
et après ca ose parler des grandes guerres, et c'est même pas capable d'attaquer plus loin qu'à quelques galaxies de sa maison
ah la la Tu veux que je me pose à coté de toi? Cette guerre ce finie officiellement aujourd'hui Certains de vos membres ont fait preuve de fair-play, d'autre non mais la vie continue Bon jeu et a bientôt, dans d'autre circonstance j'espère | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 23 Mai - 14:27 | |
| je ne tiens pas à polémiquer inutilement plus longtemps à ce sujet. Vous avez tout décidé vous même du début à la fin de cette guerre, enfin finie soit-elle, nous allons pouvoir nous consacrer enfin à des choses plus importantes. Cordialement. | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 23 Mai - 14:32 | |
| On a décidé du début, normal il faut qu'il y en ai un
Maintenant pour la fin ba c'est simplement parceque personne ne voudra se défiler donc on l'arrête pour pas qu'elle dure jusqu'à la fin de l'année
mais t'as raison on ne va pas polémiquer inutilement | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 23 Mai - 14:38 | |
| c'est ca. bon jeu et bonne continuation. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 23 Mai - 14:43 | |
| Bon ba maintenant que c'est fini on va pouvoir reprendre nos activités précédente !!! ^^ | |
|
| |
Vladimir Tepes
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Felger Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 23 Mai - 17:48 | |
| Ah oui j ai oublié de vous dire ca j en merde tout le monde car je vais bientot partir d ici et je pense qu on se revera seulement dans une 60ene d années pour les + chanceux
ADIEU | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Exile VS Seiya Mer 23 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exile VS Seiya | |
| |
|