| det | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebi
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: det Mar 22 Mai - 9:33 | |
| | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: det Mar 22 Mai - 18:31 | |
| zJe peux t'en acheter? | |
|
| |
sebi
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: det Mar 22 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: det Mar 22 Mai - 19:15 | |
| t'en veu ! et bien arrete d'attaquer the punisher ( c grapiller des points inutillement ! ) et cette guerre totalement stupide !!! apres on pourra toujours faire du commerce si les autres sont d'accord !!! | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: det Mar 22 Mai - 19:31 | |
| T'inquiète cette guerre ne devrait plus durer longtemps
Juste le temps de préparer un texte de fin de guerre
Je pense qu'on pourra passer un week-end tranquil | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: det Mar 22 Mai - 19:39 | |
| parce que franchement gagner en ne faisant qu'attaquer la meme personne enfin du moins detruire les def qu'ils se fait c pas trop sport ! sinon moi aussi j'aurais pu faire pareil avec Kiral !!! mais bon j'avou que je mi suis pas trop acharner dans cette guerre ! | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: det Mar 22 Mai - 20:57 | |
| Il n'y aura pas de gagngant et de perdant, vous verez dans le RP
Mais the punicher est pas la seul et sera pas la seule a subir des pertes
La guerre est pas encore finie donc les RC peuvent continuer | |
|
| |
Kiral
| Sujet: Re: det Mar 22 Mai - 21:51 | |
| - Citation :
parce que franchement gagner en ne faisant qu'attaquer la meme personne enfin du moins detruire les def qu'ils se fait c pas trop sport !
sinon moi aussi j'aurais pu faire pareil avec Kiral !! Heu clairement c'est que tu pouvais pas te faire de points sur mes def vu que tu passes aps la ou tu peux te faire des points... et de plus je me suis pas mis a fond sur cette guerre (RC de moi aucun par contre niveau commerce je me suis bien amusé xd) Sinon si tu t'aurais acherner je t'aurais intercepter vu ta flotte que tu divise inutilement.(Puis bon t'a quasi que des VBs et j'ai une flotte faites pr l'interception de flotte xd) Enfin bref sur ceux si tu veux te faire des points attaque toi a une vrai defense car la c'est de la def faites pr arreter des PTs xd (ah oui seule les RIP passent sans degats et encore ca depend du nombre, toi avec ton nombre de vaisseaux du passera pas avant pepete. Enfin bref apres une guerre c'est une guerre souvent il y a de l'archarnement sur un gars (enfin meme si c'est chiant pr le gars je l'admet fortement.) Apres bah elle s'arrete bientot dc maintenant osef. Enfin reste jusqu'a ce week end d'apres le furet (puis comme je te l'avais dis c'est aps moi qui decide ^^) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: det Mar 22 Mai - 22:41 | |
| T'inkiete ! ma flotte ne se constituu pas que de vb ! ^^ je t'ai attaqué 3 colo étant donné qu'elle n'avait pas de def !! c facile pour moi de la detruire ! heu sinon ouai !! g pas envi de t'attaquer avec toutes ma flotte pour plusieurs raisons dont : ca m'utiliserait trop de deut ! g pas envi de perdre une partie de ma flotte inutilement ! et comme je l'ais dit plusieurs fois je trouve cette guerre inutile !! donc voila !! concernant the punisher ! je sais que c'est pas le seul a se faire attaquer ! mais lui il a subit beaucoup d'attaque !! | |
|
| |
le furet
| Sujet: Re: det Mar 22 Mai - 22:43 | |
| The punicher a subit beacoup d'attaque car il est a coté de nous
J'airais été à coté de toi je t'aurais fait la même chose
Sinon je pense que ce topic n'est pas fait pour polémiquer mais pour savoir qui voulait du deuté | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: det Mar 22 Mai - 22:45 | |
| ouais ! donc arrétons de parler de cela !!! mais bon je pense que venir demander d'éhanger nos ressources avec vous c'est de l'humour !! | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: det Mer 23 Mai - 8:13 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: det Mer 23 Mai - 14:46 | |
| moi si ta le deut veut bien envoyer n'importe ou ? car plus grande est la flotte et plus c loin !!! ET PLUS CA COUTE hein le furet !! c pour ca que les petits ca adu bon !! | |
|
| |
tarentule
Nombre de messages : 151 Age : 59 Localisation : S&M Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: det Mer 23 Mai - 19:32 | |
| Euh, Aucun commentaire sur la guerre en elle même mais je constate que vous en avez déclarer une totale à la grammaire et à l'orthographe, c'est l'aneantissement. | |
|
| |
sebi
| Sujet: Re: det Mer 23 Mai - 20:31 | |
| excusez moi pourrais t-on revenir à mon sujet!!
j'ai trop de déterium j'aimerais beaucoup du cristal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: det | |
| |
|
| |
| det | |
|