| Super Elan, candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Super Elan
Nombre de messages : 19 Localisation : première à gauche Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Super Elan, candidature Mar 29 Mai - 20:35 | |
| Salut tout le monde ! je m'appelle Super Elan, et mes 9 planètes (sans lune) sont dans les galaxies 1 et 2. Actuellement j'ai 31.318 points, mais c'est pas grâce à ma flotte, qui est toute minimini ^^" (en gros je suis plus mineur que raideur). Mon ancienne alliance était l'ACIP, mais elle commençait à "partir en sucette", et on devait être deux ou trois sur trente à participer sur le forum...et comme un de vos joueurs, Cygur, possède cinq ou six planètes dans mon système, et que ça fait un petit moment que nous entretenons des rapports amicaux et commerciaux, j'ai décidé que j'allai quitter mon alliance pour tenter de vous rejoindre. Pour ce qui est de ma fréquence de jeu, je dirais que je suis pas mal connecté... voila, je pense pas avoir oublier grand chose, mais si vous avez des questions hésitez pas j'espère à bientôt | |
|
| |
Vladimir Tepes
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Felger Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mar 29 Mai - 20:41 | |
| Moi je serai d accord mais que tu commence pour le moment dans la wing 3 semaine ou plus pour voir si tu avance vite puis tu nous rejoindrai a débattre | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mar 29 Mai - 22:21 | |
| salut merci de ta presentation. tu as l'air motivée et je rejoins l'avis de Vladimir en ce qui concerne une "periode d'essai" dans la wing, car niveau point c'est peut etre un peu "juste". | |
|
| |
Super Elan
Nombre de messages : 19 Localisation : première à gauche Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mar 29 Mai - 23:54 | |
| ya pas de problème, j'ai vu qu'il fallait 60k pts pour entrer dans l'alliance mère | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mer 30 Mai - 1:49 | |
| Voila dsl j'arrive assez tard ^^ je bosse en ce moment ! je bosse pour trouver du boulot !mais ca rapporte que dalle ! bref ca on s'en fou reprenons ! voila donc comme tu a vu Super Elan ! ton niveau est trop bas pour rentrer dans l'alliance mere ! cependant les portes de notre wing te sont ouvertes !! donc si tu veu postule dans la wing et tu seras accepté obligatoirement ! Sion du Belier chef des Athen Saints ! | |
|
| |
Super Elan
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mer 30 Mai - 13:59 | |
| cool merci ^^
ba juste le temps de dire au revoir à mon alliance et votre wing a un nouveau membre | |
|
| |
Super Elan
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mer 30 Mai - 15:06 | |
| voila j'ai posé ma candidature pour la wing ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mer 30 Mai - 15:20 | |
| ok ! par contre je vous previens quand meme ! Radamnthys : le chef de la wing a été prevenu de votre arrivé ! mais ous serez accepté que lorsqu'il se connectera ! ( ce ki est evident ) le soucis c ke je c pas kan il sera connecté !! donc voila il va falloir peut etre patientez un peu ! ct juste pour vous prevenir | |
|
| |
cygur
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mer 30 Mai - 18:42 | |
| cool alors, petit super elan deviendra grand ( pfffff je pourrais plus te re recycler ta petite flotte je rigole hé hé) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mer 30 Mai - 19:06 | |
| sympa ton image perso ^^ en gris c pas mal !!! | |
|
| |
cygur
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mer 30 Mai - 19:12 | |
| ouais c'est vrai qu'elle pete bien | |
|
| |
Super Elan
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mer 30 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Super Elan
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mer 6 Juin - 11:35 | |
| c'est bon arkan et moi sommes dans la wing !! on a même emmené deux potes à nous dans nos bagages ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mer 6 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
Super Elan
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Jeu 7 Juin - 14:42 | |
| j'ai dit 2 potes ? je voulais dire 3 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Jeu 7 Juin - 21:34 | |
| ^^ tu peu continuer a recruter si ca te fait plaisir | |
|
| |
la torche humaine
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : SEINE MARITIME/ rouen (campagne XD) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Lun 2 Juil - 18:28 | |
| alors moi pour le recrutement ^^ | |
|
| |
Super Elan
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mar 3 Juil - 15:42 | |
| ba niveau recrutement je suis en train de demander à deux ou trois autres de mes potes de nous rejoindre, environ 40k pts chacun ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mar 3 Juil - 19:19 | |
| pas mal ! mais ca entreras dans la wing pour l'instant ^^ en meme temps ca ma fé rire un type avec 40.000 points ma espionné j'en ri encore ! dommage ke g pas de slot libre ! | |
|
| |
Super Elan
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mar 3 Juil - 19:23 | |
| légèrement suididaire le gars...^^'
c'est bon, la wing compte 2 membres de plus !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mar 3 Juil - 19:26 | |
| cool ! en plus le mec est sans alliance ! il se nomme stargate et est en 7/86/11 si je ne me trompe pas ! | |
|
| |
Super Elan
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Mer 4 Juil - 0:51 | |
| ba je te le laisse... je suis en G2 ça me couterait 542k de deut de carburant | |
|
| |
la torche humaine
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : SEINE MARITIME/ rouen (campagne XD) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Super Elan, candidature Jeu 5 Juil - 13:24 | |
| moi c dans le 14 un gar de 72k ma éspionner mdr sauf qu'il a vue mais rip ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Elan, candidature | |
| |
|
| |
| Super Elan, candidature | |
|