Athena Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Athena Saints

Forum de l'alliance Athena Saints d'ogame .

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bonsoir ou bonjours

3 participants
AuteurMessage
yam's

yam's

bonsoir ou bonjours Empty
MessageSujet: bonsoir ou bonjours   bonsoir ou bonjours EmptyVen 5 Oct - 1:54

Hello lepeuple... comment vous portez vous ??? et non je ne suis pas mort ( pour ceux qui en douterais ) hellas mon emploie du temps et de plus en plus charger donc moin de temps pour ogame Mai je suis toujours present si vous avez besoin de moi n hesité pas.... j espere que tous se passe bien chez vous et vous dis santé a tous...

Ps pour celui qui s occupe du forum ca serais sympas de rajouter quelque smy si c est possible biensur
Revenir en haut Aller en bas
freya

freya

MessageSujet: Re: bonsoir ou bonjours   bonsoir ou bonjours EmptyVen 5 Oct - 10:20

coucou!
tiens un revenant Razz
nan je rigooole lol!
c'ets vrai qu'avec un emploi du temps chargé pas facile de concilier le totu mais bon c'est une histoire d'organisation.... Twisted Evil
yam's

yam's

MessageSujet: Re: bonsoir ou bonjours   bonsoir ou bonjours EmptyVen 5 Oct - 12:11

c est clair mai bon deja quand tu bosse une semaine sur deux de 14h a 22h et l autre tu de 6 a 15 pas evident... et quand tu dois casé les entrainement, les repets, et la copine ben ca te laisse plus beacoup de choix lol
freya

freya

MessageSujet: Re: bonsoir ou bonjours   bonsoir ou bonjours EmptyVen 5 Oct - 22:44

mon cheri a des horaires approximatifs sauf que lui il fait 2 jours 6h/14h, les 2 jours suivants 14/22h et les 2 derniers 22h/6h apres il ets en repos mais c'est chaud pour caser la vie sociale et la vie sentimentale ca c'est clair.
yam's

yam's

MessageSujet: Re: bonsoir ou bonjours   bonsoir ou bonjours EmptySam 6 Oct - 0:55

c est clair... je le pleind aussi... mai bonf aut bien gagner ca vie
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonsoir ou bonjours   bonsoir ou bonjours EmptySam 6 Oct - 1:50

Tinkiete c'est rien pour le manque de temps on la tous ! oui même moi freya ^^ et on sais que t pas mort yam's !

en ce moment je bosse un peu
deja aujourd'hui g bosser ! ca t'épate !

donc je suis la que le soir ^^ pas trop arrangeant je loupe tout les films et la g regardé une émission de trucs mystérieux sur la 1bref il est tard et je suis pas avancé ^^

C moi qui m'occupe du forum !
smy ? de quoi tu parles yam's ? smillies ? enfin émoticones !? si oui ba je c pas coment faire pour en rajouter Embarassed ni à partir d'ou je pourrais les mettre !
a partir de msn c'est possible ?
https://athenasaints.1fr1.net
yam's

yam's

MessageSujet: Re: bonsoir ou bonjours   bonsoir ou bonjours EmptySam 6 Oct - 2:21

oui des smyley style:::::::> Twisted Evil Exclamation Arrow Razz Embarassed normalement je sais comment on fais si je me souviens bien... et moi pour les metre je les ai enregistrer sur mon bureaux puis mis sur le fofo

c est bien tu sais mater la tv toi... moi quand je rentre il est +/- minuit... et a cette heure la pas grand chose a la tv ni sur msn...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir ou bonjours   bonsoir ou bonjours Empty

bonsoir ou bonjours
Page 1 sur 1