Athena Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Athena Saints

Forum de l'alliance Athena Saints d'ogame .

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

présentation Oscar Blunt

5 participants
AuteurMessage
Oscar Blunt

présentation Oscar Blunt Empty
MessageSujet: présentation Oscar Blunt   présentation Oscar Blunt EmptyMar 30 Oct - 17:35

Bonjour a tout les Seiya,

Je me présente je suis depuis hier dans votre alliance j'ai le compte appellé Beoticea. Je ne peux pas me nommer ainsi sur votre forum car mon ancien pseudo N.G est toujours la et je ne peux pas mettre la meme adresse pour deux pseudo.

Je vais donc m'appeler Oscar Blunt comme quand j'etais chez les N.G. Je suis un ami de Ghostrider et de deux autres amis mais qui apparement ils ont changé de pseudo.

Bon comme sa dois vous embrouillé je vais vite fait résumer mon parcours pour ce que je ne connais pas et qui sont arrivés après moi dans cette uni.

Alors j'ai joué a ogame pendant un an sur le 27 puis sur le 44 a sa creation je faisais partie de la wing de l'empire des loups maudits puisj'ai fait diverse alliance dans la dernière la N.G je suis partie en mai dernier du 44 et de ogame. J'ai aussi joué dans le 51 pendant la meme periode et au mois de juin dernier je me suis exilé sur space conquerors.
J'avais donné mon compte a Ghostrider et la j'ai décidé de revenir et il m'a confié ce compte.

Voila pouf pouf
vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider

MessageSujet: Re: présentation Oscar Blunt   présentation Oscar Blunt EmptyMar 30 Oct - 17:39

Soit le rebienvenue dans notre alliance Very Happy
Oscar Blunt

MessageSujet: Re: présentation Oscar Blunt   présentation Oscar Blunt EmptyMar 30 Oct - 17:42

lol! merci camarade

faut que j'attende une semaine pour rechanger mon pseudo...galère galère... Razz
GhostRider

MessageSujet: Re: présentation Oscar Blunt   présentation Oscar Blunt EmptyMar 30 Oct - 17:48

Mdr c'est clair quand on change de pseudo faut attendre une semaines pour le rechangé.

Puis si ta besoin d'un coup de main on est la pour sa pour s'entraidé Razz
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation Oscar Blunt   présentation Oscar Blunt EmptyJeu 1 Nov - 0:10

Oui rebienvenue ...car il me semble que tu as été aussi l'un des notre pendant un moment ...
https://athenasaints.1fr1.net
postman001

MessageSujet: Re: présentation Oscar Blunt   présentation Oscar Blunt EmptyJeu 1 Nov - 14:21

bienvenue à toi

je te connais pas mais hate de te connaitre

bonne journée

Amicalement
Oscar Blunt

MessageSujet: Re: présentation Oscar Blunt   présentation Oscar Blunt EmptySam 3 Nov - 0:14

Oui j'ai hate de vous connaitre...Pour l'instant je suis pas très dispo je suis en vacances jusqu'a dimanche.
Donc pour le vote je ne me prononce pas parce que j'estime que je suis pas assez vieux dans l'alliance pour pouvoir décider.
dohko

dohko

MessageSujet: Re: présentation Oscar Blunt   présentation Oscar Blunt EmptySam 3 Nov - 1:51

bienvenue a toi !!!!!

afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Oscar Blunt   présentation Oscar Blunt Empty

présentation Oscar Blunt
Page 1 sur 1