| l'homme ordinaire se presente a athena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanou
Nombre de messages : 107 Localisation : le havre Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: l'homme ordinaire se presente a athena Jeu 29 Nov - 20:58 | |
| bonjour a toi,athena!!je me presente,je m'appelle kanou je viens du havre en frappant a ta porte!je veux devenir chevalier et un grand.laisse moi grandir encore au pres de toi et des autres chevaliers!! j'etais dans une alliance ou le fondateur est parti et moi voulant lui rendre honneur,j'ai suivi sa quete,mais tout seul,peu simple!! donc voila,devenir un chevalier,serai bien pour moi,et voir pour vous! je suis du type raideur,mais il va falloir me laisse un peu de temps pour reformer ma flotte suite a l'histoire raconte,j'ai eu des petits problemes! voila,en attend ma venu parmi vous! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: l'homme ordinaire se presente a athena Ven 30 Nov - 2:36 | |
| Athena ma parlé et en son nom je te répond qu'elle t'accepte pour que tu la serves avec honneur et bravoure ^^! je repose aussi la question ! moi Sion du Belier, Grand Pope et chef de cette alliance suis originaire du Havre ! d'ou viens tu plus précisement ? moi j'habite aux quartiers des neiges ! si tu connais pas c'est aux pies des deux tours edf qu'on appellent les 2 cigarettes ! | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: l'homme ordinaire se presente a athena Dim 2 Déc - 14:09 | |
| Moi Dohko chevalier d'or préféré d'athéna !!!!! je viens juste dire , qu'athéna ne m'avais pas dis la meme chose !!!!!!!!!! elle m'a dis aussi de nous comuniqué l'adresse de ta flotte, pour te débarassé de ta flotte !!!!! arf tu es deja seiya MDR !!!! on ba tanpis, tu sera aussi sous la protection des CM bienvenue a toi chez nos alliés | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: l'homme ordinaire se presente a athena Dim 2 Déc - 20:53 | |
| LOL Dohko avant de vouloir casser de la flotte tu devrais reparer la tienne !!! lol c'est bien si en plus vous nous prenez sous votre aile mdr pi d'ailleurs c moi le chouchou d'Athena ! c'est moi qui suis devenu grand pope | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: l'homme ordinaire se presente a athena Mer 5 Déc - 0:48 | |
| elle savait que tu allez mourir des main de saga, moi j'ai eu la vie prolongé sinon ma flotte ce répare j'ai presque refait 50 % de ma flotte | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: l'homme ordinaire se presente a athena Mer 5 Déc - 1:45 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: l'homme ordinaire se presente a athena Mer 5 Déc - 1:58 | |
| En plus c'est vrai ! pour un fan de saint seiya !! bouuuuuuhh la honte !!! | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: l'homme ordinaire se presente a athena Ven 7 Déc - 21:26 | |
| n'inporte quoi | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
dohko
| Sujet: Re: l'homme ordinaire se presente a athena Sam 15 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: l'homme ordinaire se presente a athena Dim 16 Déc - 16:31 | |
| Bah tu sais avec l'age ! combien deja 243 ans tout les deux ! je suis encore beau et fort pour mon age ! |
|
| |
|
| |
kanou
Nombre de messages : 107 Localisation : le havre Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: l'homme ordinaire se presente a athena Jeu 3 Jan - 14:55 | |
| admis je suis du cote du rond point au havre!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: l'homme ordinaire se presente a athena Ven 4 Jan - 0:53 | |
| Lol ok je vois tres bien où c'est !!! dis moi ( ingame si tu veux ) ton nom / prenom et age ! qui c on se connais ptetre ! | |
|
| |
kanou
| Sujet: Re: l'homme ordinaire se presente a athena Ven 4 Jan - 14:44 | |
| alex lecoq g 24ans!!!!je bosse un bradeo a gonfreville et g fais mes etudes a schuman et surtout a perret!!! et toi? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: l'homme ordinaire se presente a athena Ven 4 Jan - 15:07 | |
| François Majeranowski, 19 ans ! Neigeois( les Neiges : les tours EDF ), actuellement j'suis au chomage mais j'attend les résultats pour entrer dans l'ifsi du havre ( l'école d'infirmier ) qui est au dessus de saint rock ! j'ai fais ma terminale à Porte- Océane! ( Bac S ) | |
|
| |
kanou
| Sujet: Re: l'homme ordinaire se presente a athena Ven 4 Jan - 20:01 | |
| ok donc on se connait pas!!! mais ca pourrai ce faire!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: l'homme ordinaire se presente a athena Sam 5 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'homme ordinaire se presente a athena | |
| |
|
| |
| l'homme ordinaire se presente a athena | |
|