| hello tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gollumus
| Sujet: hello tout le monde Mer 5 Déc - 13:47 | |
| bonjour à tous , je me présente je suis gollumus , le repreneur du compte de monkey !! ingame : speudo : gollumus present sur l'univers 44 et 7 ( plus d'un million de points ) plutot farmeur et observateur des mouvements de flotte citation favorite : ce qui ne te tue pas , te rend plus fort .
IRL: je m'apelle micka , jai 33 ans ( et ouiii meme les vieux jouent a ogame lol ) , je suis de rennes et donc breton ( fier de l'être) ! je suis responsable adjoint dans un magasin de discount alimentaire. hobbies: ogame ( une drogue meme je dirais malheureusement) , jeux vidéos , restos et soirees entre amis ( sans alcool , c'est vrai en bretagne on ne bois pas nous ! nivo sport , footing , football , et j'ai fait 8 ans de badminton! voili voilou , j'espere m'integrer rapidement au sein de votre alliance , j'espere que vous supportez les floodeurs , je suis le maitre en la matiere ( je sais c'est pas bien pour un ancien admin de forum :p ) !!! bonne journee a tous ps: vu mon grand age , les seiyas sont ma génération , perso le personnage du gémeaux me plaisait beaucoup! ya pas un rang chevalier d'or du gémeaux? lol :p | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde Mer 5 Déc - 15:05 | |
| Salut à toi ! bienvenue chez nous !!! sympa ! sache que le flood est largement autorisé chez nous moi aussi saint seiya a bercé mon enfance même si je n'ai que 19 ans oui ya un grade chevalier d'or des gémeaux le soucis c'est qu'il ya plus de chevalier d'or actuel que les 12 grades requis ! mais si je peux j'essairais de te l'avoir ^^ sinon fodra que je réaugmente les grades ^^ Bienvenue chez nous ! Le chevalier d'or des gémeaux à la plus belle armuure mais mon préféré c'est Shaka de la vierge ... normal c'est mon signe !!! et si tu aimes Saga ! j'espère que tu ne feras pas comme lui te retourner contre le Grand Pope ! le pire c'est que ca m'est deja arrivé un joueur c'etait appelé Saga au debut il était fort ! apres plein de pleignerie il a quitté l'alliance avec les membres les plus pouissants excepté mais fideles et a créer la réplique de cette alliance ! à l'heure actuelle son alliance n'existe plus et son compte est quasi à l'abandon ! Cependant ... il a un compte surpuisant apres celui la ! certain connaissent ce Saga des Gémeaux sous le grand nom de Darkevil ! | |
|
| |
gollumus
| Sujet: Re: hello tout le monde Mer 5 Déc - 15:33 | |
| merci en fait le chevalier des gemeaux est un peu comme moi , un côté ange et un côté démon je ne suis jamais passé du côté obscur sauf pour vaincre mes ennnemis et les traitres vive les gémeaux on est les meilleurs lol :p c'est pas ke jaime pas le chevalier d'or du scorpion , mais scorpion c le signe de ma maman lol .... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde Mer 5 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
gollumus
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: hello tout le monde Mer 5 Déc - 22:16 | |
| de rien ... | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: hello tout le monde Ven 7 Déc - 21:25 | |
| bienvenue chez les seiya j'ai été cette été en bretagne pas loin de renne | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: hello tout le monde Sam 8 Déc - 2:51 | |
| Ah bon ! cool ! moi cet été me suis fé chier chez moi tout seul avec mes parents ! | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: hello tout le monde Sam 8 Déc - 9:57 | |
| Ils ont les chapeux rond, Vive la Bretagne euh! Ils ont les chapeaux ronds, Vive les bretons! hum hum Sinon euh comment dire, euh, BIENVENUE parmi nous très cher et fais bien vivre notre pitit fofo | |
|
| |
sebi
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde Sam 8 Déc - 17:23 | |
| | |
|
| |
freya
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 10 Déc - 17:42 | |
| mdr je connaissais débouler ! mais alors là dédouler | |
|
| |
gollumus
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 10 Déc - 18:30 | |
| c'est ce qu'on apelle l'effet chouchen | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 10 Déc - 20:40 | |
| l'effet chouchen ? j'aurais dit l'effet chichon | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: hello tout le monde Mar 11 Déc - 12:21 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: hello tout le monde Mar 11 Déc - 15:25 | |
| Vive les vrillessssssss ! Gollumus je dirais Gollum! du seigneur des anneaux !! MON PRECIEEUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX | |
|
| |
gollumus
| Sujet: Re: hello tout le monde Ven 14 Déc - 0:21 | |
| lol wai Mooonnn Préécciieuuxxx :p lol gollum sa fsé pas top alors jai rajouté un ptit complément | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tout le monde | |
| |
|
| |
| hello tout le monde | |
|