Athena Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Athena Saints

Forum de l'alliance Athena Saints d'ogame .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2007

SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! EmptyVen 7 Déc - 3:04

bonjour, je passe juste pour vous parler de l'ouverture de l'uni fun de noel sur Spaccon et qui grace à ça vitesse accelérer permet en l'espace de 2 semaines d'utiliser toutes les fonctionalitées du jeu et de se permettre les techniques de jeu les plus folles. pour illustrer mes paroles voilà une petite pub:
SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Pub6spacconfunnoelcopiecu5

pour plus d'info n'hesitez pas a passer sur le forum de spaccon: Http://forum.spaccon.net

merci de votre attention et je souhaite vous retrouver a l'ouverture de cette univers qui s'annonce des plus simpathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dohko

dohko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/05/2007

SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! EmptyVen 7 Déc - 21:28

Spamerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2479
Age : 35
Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE
Date d'inscription : 22/10/2006

SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! EmptySam 8 Déc - 2:50

La pub est interdite dans ogame alors maintenant on vient carrement sur les forums pour ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://athenasaints.1fr1.net
ka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2007

SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! EmptyDim 9 Déc - 17:13

je fait pas de pub, je vien partager un jeu que j'ai découvert et aimer avec vous. après j'ai fait une affiche pour illuster mes dire. je vous ai laissez ce message seulement dans le but de crée un echange et de vous tenir au courant de ce qui se passe hors de ogame... .


donc si vous ne voulez pas de pub je suis désoler, et je vous souhaite une bonne continuation, après si vous avez des questions je repasserais régulièrement pour y répondre.

sur ceux bonne continuation, et j'espère vous retrouver sur le fun de noel.
Revenir en haut Aller en bas
freya

freya


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! EmptyDim 9 Déc - 22:38

merci pour ton explication ka, bonen continuation et bonnes fêtes à toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2479
Age : 35
Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE
Date d'inscription : 22/10/2006

SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! EmptyLun 10 Déc - 17:40

t'es le bienvenue ! et oui bonne fete !
c pas ca mais deja ya un guguss ké venu ey qua fé du spam sur tout les univers donc ca ma un peu ! soulé

je dis pas ca a l'air interessant mais bon ca dure que 2 semaines ^^

je me vois pas commencer arrivé et au but de deux semaines arreter ^^ quelle frustration surtout si ton compte est puissant lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://athenasaints.1fr1.net
kool_311

kool_311


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! EmptyLun 10 Déc - 20:34

Très juste
Revenir en haut Aller en bas
ka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2007

SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! EmptyLun 10 Déc - 20:37

Admin a écrit:
t'es le bienvenue ! et oui bonne fete !
c pas ca mais deja ya un guguss ké venu ey qua fé du spam sur tout les univers donc ca ma un peu ! soulé
je dis pas ca a l'air interessant mais bon ca dure que 2 semaines ^^
je me vois pas commencer arrivé et au but de deux semaines arreter ^^ quelle frustration surtout si ton compte est puissant lol !!!


pour le problème de la durer il faut pas le voir comme un compte "ogame" mais comme une partie pour le delir, les fun ne sont pas des uni où il faut chercher a ne pas se faire recycler car tu te fairas au moins une fois recyclé... c'est vraiment une partie qui justement parcequ'elle ne dur pas longtemps, tu peut t'amuser a prendre des risque et tenter des strategie et des attaque que tu aurrais jamais fait sur un compte classique, car trop long a monter. en 2 semaine en plus tu n'as pâs vraiment le temps de crée des lien sentimental avec le compte. c'est comme quant du joue a un jeu d'arcade, tu y passe du temps, et une fois les mondes fini, soit tu arrette soit tu reciommence, les fun c'est pareil, si tu as aimer tu recommence, mais le developpement étant très rapide, tu retrouve rapidement un compte bien evoluer et tu peut recommencer a t'amuser, le tous avec des technique de developpement differente a chaque fois si tu le souhaite, donc les fun sont aussi très bien pour apprendre et se perfectionner (moi durant un fun, j'ai aprit l'attaque à la sondes Smile et j'était carement rentable, mais il faut une bonne connection, pour enchainer les raides Smile . mais ce genre de strategie je l'aurrais jamais fais sur un compte a vitesse normal, car pour que ça vaille le coup, il te faut 100 000 sondes et impatient comme je suis, j'aurrais pas eu le gout d'attendre 6 mois pour me les faire le tous en devant les protéger durant leur constructions...)

voilà, donc le fun est un uni apart, et si j'en fait la pub c'est parceque c'est un autre style d'uni que ogame, donc qui peuvent etre complementaire (même si moi je ne fait plus que des fn maintenant, car démenageant souvent je prefère des uni limiter que je sais ue je peut faire jusqu'au bout et que je peut ne pas jouer lorsque j'ai trop de boulot irl.

voilà pour les precisions.

sur ceux a bientot, et j'ai apprecier votre politesse suite a mon precedent message.
sinon, pour le spam ingame, je suis allé voir sur le forum de ogame, et tous les joueurs de tous les univers l'on reçu... mais je mit connais pas assez pour faire ça donc je fait a l'ancienne (je passe sur les forums personnellement)

A bientot sur spaccon ou ici. et bonne fetes a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
dohko

dohko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/05/2007

SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! EmptySam 15 Déc - 0:23

MDR moi j'appel quand meme ca pub

car tu l'a fait sur pas mal de forum d'ally uni 44 , voir tous les unis ,je ne sais pas !!!!

domage chez moi c banis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2007

SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! EmptyMar 18 Déc - 19:56

échauffez vous dès maintenant afin d'étre près pour l'ouverture du fun!!!!!! Spaccon vous acceuil dans 4 jours!!!.

SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Unifunspacconcopiezy4mw2

celà est ma dernière intervention (car je vais perdre ma connection) donc je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année en souhaitant que spaccon en 2 semaines vous plairas.

bon ogame et bonne éclate sur spaccon Smile


ce up vous a été offert par K (sans rencune dohko) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kool_311

kool_311


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! EmptyMer 19 Déc - 16:05

Cklr Je suis allé sur un forum pour discute et j'ai vu que t'avais laissé un post "Spaccon..."

Je suis allé vérifier sur 2 autre fofo T'y étais encore XD

Tu dois passer ta vie à sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2479
Age : 35
Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE
Date d'inscription : 22/10/2006

SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! EmptyJeu 20 Déc - 1:59

A mon avis parfois il doit etre bien recu d'autre non Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://athenasaints.1fr1.net
kool_311

kool_311


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! EmptyVen 21 Déc - 22:40

Je te confirme L'acceuil est pas toujours agréable... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACCON ouverture uni fun special fetes de Noel !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Saints :: Diplomatie :: Taverne-
Sauter vers: