Athena Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Athena Saints

Forum de l'alliance Athena Saints d'ogame .

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

message d'amour envers moi !

+3
la torche humaine
freya
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

message d'amour envers moi ! Empty
MessageSujet: message d'amour envers moi !   message d'amour envers moi ! EmptyMer 12 Déc - 18:34

Vous savez tous que je suis assez pacifique ! et donc que mes cibles sont des inactifs ! par manque de temps je ne varie que tres peu de cibles ...

parce que j'ai attaquer un inactif ... parce que cet inactif a rejouer... parce que j'ai vu par hazard que cet inactif rejouait... parce que je me suis excuser de mes attaques sur lui ! parce que je lui est donner des conseils ! parce que je suis quelqu'un de sympa je vais vous lire ou vous écrire ca preuve d'amour à mon égard !!!

<TABLE width=519>
<TR>12-12 07:59:25
E T le retour [7:86:11]
(sans objet) [url=http://uni44.ogame.fr/game/index.php?page=writemessages&session=1bf9a39d248f&messageziel=125218&re=1&betreff=Re:(sans objet)]message d'amour envers moi ! M[/url]</TR>
<tr><td class=b></TD>
<td class=b colSpan=3>tu es vraiment un gros con !

tu auras bientôt de mes nouvelles même si j'arrête ici,

adieu petit joueur :p</TD></TR></TABLE>

Menacer un top 600 alors qu'on est 1800 ... qui est le petit joueur ... qui se plain d'être attaquer parce qu'il est inactif ... des nouvelles ... je les attend avec impatience a moin que monsieur n'ai trop peur et demande de l'aide ... messieur se met en mode vacance et insulte ...

"Adieu " et bien moi je dis BON DEBARRAS !!!Twisted Evil

de tel joueur devrait être interdit d'acces !

Ogame est un jeu de guerre ! qui ne s'est jamais fé attaquer ... ?

et pour avoir attaquer quelqu'un et mettre excuser ! j'ai le droit de me faire insulter ! tres sympa ! surtout que ca va d'un impuissant qui n'est même pas capable de se mettre face a toi et se cache derriere un mode vacance !et qui arrate ogame parce qu'il a peur !!!!

Des excuses et je lui aurais pardonner ... pourtant ! je ne suis pas un monstre !lol! il a peur d'un top 600 ... ca aurait été quoi face a un top 100 ?

Je n'espere jamais plus revoir de type pareil d'un ogame !!

j'ai vu tres peu d'abru** dans son genre mais malheureusement yen a !
j'espere qu'ils seront tous éradiquer !

par contre je me vois flatter qu'un petit noob est si peur de moi !

au lieu de Sion je devrais m'appeler le grand méchant loup ! qu'en dites vous ?

Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://athenasaints.1fr1.net
freya

freya

MessageSujet: Re: message d'amour envers moi !   message d'amour envers moi ! EmptyMer 12 Déc - 21:14

moi j'ai du relire deux fois avant de tout bien comprendre aujourd'hui je suis en mode boulet alors besoin de tout revérifier.

c'ets clair que le type est un crétin, il a qu'à aller jouer ailleurs quel idiot!!!
la torche humaine

la torche humaine

MessageSujet: Re: message d'amour envers moi !   message d'amour envers moi ! EmptyMer 12 Déc - 22:58

des cretin dans se genre j'en vois tout les jours malheuresement Sad ^^
lococo

lococo

MessageSujet: Re: message d'amour envers moi !   message d'amour envers moi ! EmptyJeu 13 Déc - 1:38

perso.... je ne discute même plus quand j'ai un message d'insultes... je signale illico !
mais bon, pour le moment, je ne rencontre plus que des joueurs plutôt fair play....
donc, je n'ai pas à me plaindre. Et je raide autour de chez moi !!

Il n'y en a qu'un qui s'est fait virer par ma "faute"....
Et encore, quelque jour plus tard, il s'est arrangé pour me présenter des excuses !!
J'ai cru que je tombais de ma chaise ce jour là !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: message d'amour envers moi !   message d'amour envers moi ! EmptyJeu 13 Déc - 1:45

C'est pour ca que j'ai mis que des excuses et je lui pardonnais !!!

mais bon ! en plus de m'inssulter ingame il ma insulter dans le jeu !

c'est planete s'appel " Sion est un gros con " !!!

tres sympa non

je vais être celebre !

mal vu mais celebre !

freya

freya

MessageSujet: Re: message d'amour envers moi !   message d'amour envers moi ! EmptyJeu 13 Déc - 13:43

mal vu non! car tu as ton ally et tes connaissances derrière toi et si les gens se basent seulement sur le nom d'une planete pour juger quelqu'un c'est qu'ils n'en valent pas la peine!! Evil or Very Mad
lococo

lococo

MessageSujet: Re: message d'amour envers moi !   message d'amour envers moi ! EmptyJeu 13 Déc - 15:26

je ne suis pas trop du genre à chercher les ennuis, mais je ne tends pas non plus la seconde joue pour me faire frapper....

les jeunes pré pubères rageux n'ont pas tous les droits et surtout pas ceux des insultes !
Je signalerai à ta place.... tu peux être sympa, mais faut pas tout accepter...
gollumus

gollumus

MessageSujet: Re: message d'amour envers moi !   message d'amour envers moi ! EmptyVen 14 Déc - 0:25

Ö grand pop , eske je peux aller faire mumuse avec un noob?
svppppppp j'aime bien les noobs :p
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: message d'amour envers moi !   message d'amour envers moi ! EmptyVen 14 Déc - 2:57

Je te dirais un grand oui !

mais j'ai signalé ... cependant le joueur n'est toujours pas bloké ! le comble c'est u'il s'est caché derriere un mode vacance donc mon cher gollumus désolé mais toi non plus tu ne peux rie faire !

lococo

lococo

MessageSujet: Re: message d'amour envers moi !   message d'amour envers moi ! EmptyVen 14 Déc - 13:29

Thu Dec 13 2007 20:20:32 Fox of Borg E T le retour Sun Apr 29 2035 21:20:32 Nom de planète incorrect ( me contacter )

ce ne serait pas lui ton petit rageux ?? Wink
kool_311

kool_311

MessageSujet: Re: message d'amour envers moi !   message d'amour envers moi ! EmptyVen 14 Déc - 20:19

Admin a écrit:
Vous savez tous que je suis assez pacifique ! et donc que mes cibles sont des inactifs ! par manque de temps je ne varie que tres peu de cibles ...

parce que j'ai attaquer un inactif ... parce que cet inactif a rejouer... parce que j'ai vu par hazard que cet inactif rejouait... parce que je me suis excuser de mes attaques sur lui ! parce que je lui est donner des conseils ! parce que je suis quelqu'un de sympa je vais vous lire ou vous écrire ca preuve d'amour à mon égard !!!

<TABLE width=519>
<TR>12-12 07:59:25
E T le retour [7:86:11]
(sans objet) [url=http://uni44.ogame.fr/game/index.php?page=writemessages&session=1bf9a39d248f&messageziel=125218&re=1&betreff=Re:(sans objet)]message d'amour envers moi ! M[/url]</TR>
<tr><td class=b></TD>
<td class=b colSpan=3>tu es vraiment un gros con !

tu auras bientôt de mes nouvelles même si j'arrête ici,

adieu petit joueur :p</TD></TR></TABLE>

Menacer un top 600 alors qu'on est 1800 ... qui est le petit joueur ... qui se plain d'être attaquer parce qu'il est inactif ... des nouvelles ... je les attend avec impatience a moin que monsieur n'ai trop peur et demande de l'aide ... messieur se met en mode vacance et insulte ...

"Adieu " et bien moi je dis BON DEBARRAS !!!Twisted Evil

de tel joueur devrait être interdit d'acces !

Ogame est un jeu de guerre ! qui ne s'est jamais fé attaquer ... ?

et pour avoir attaquer quelqu'un et mettre excuser ! j'ai le droit de me faire insulter ! tres sympa ! surtout que ca va d'un impuissant qui n'est même pas capable de se mettre face a toi et se cache derriere un mode vacance !et qui arrate ogame parce qu'il a peur !!!!

Des excuses et je lui aurais pardonner ... pourtant ! je ne suis pas un monstre !lol! il a peur d'un top 600 ... ca aurait été quoi face a un top 100 ?

Je n'espere jamais plus revoir de type pareil d'un ogame !!

j'ai vu tres peu d'abru** dans son genre mais malheureusement yen a !
j'espere qu'ils seront tous éradiquer !

par contre je me vois flatter qu'un petit noob est si peur de moi !

au lieu de Sion je devrais m'appeler le grand méchant loup ! qu'en dites vous ?

C'est comme sa que tu me considère ?? Sad (on a que 300 places d'écarts)

Bon en tout cas il est débile, si se n'est que le fait la manière dont il a rennomé sa planète. Après, il Avait peut etre des problèmes perso chez lui et s'est emporté sur ogame
lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: message d'amour envers moi !   message d'amour envers moi ! EmptyVen 14 Déc - 23:01

So c'est mon petit rageux !

a mon avis il va rager plus en voyant ca ^^

mais oui mais pti kool ta plus d'egard que cet idiot !

dohko

dohko

MessageSujet: Re: message d'amour envers moi !   message d'amour envers moi ! EmptySam 15 Déc - 0:21

MDR !!!!

Lol sion est un ***

Bon ba il est bloqué a vie donc plus de vengence ou mumuse possible !!!!!
me fait bien rire , surtout que tu es pacifiste Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: message d'amour envers moi !   message d'amour envers moi ! EmptyDim 16 Déc - 16:26

lol!
Tsssssssss je suis pacifique Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message d'amour envers moi !   message d'amour envers moi ! Empty

message d'amour envers moi !
Page 1 sur 1