Athena Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Athena Saints

Forum de l'alliance Athena Saints d'ogame .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attaque en Permanence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronjoe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007

Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence EmptyVen 18 Jan - 0:44

Bonjour à tous et à toutes,
On m'as di de venir ici en cas de problème alors je me présente, Ronjoe de la Wing, 64k pts, Je n'augmente jamais assez mes planètes à cause d'un personne qui n'arrete pas de m'ennuyer et qui nuit à mon dévellopement, pourriez vous m'aider à le faire cesser ses actions, je lui est pourtant prévenue que la mère pourrait venir le raider mais rien ne suis, il n'arrete pas, m'envoyant, 1k Traqueur, VB, .... bref, impossible d'y remédier avec ma faible défense que je n'augmente sans cesse mais qui trépasse à chacun de ses raids.

Il est top 160,

Une flotte hostile de ERWIN venant de la planète Terre des Anges [1:148:4] atteint la planète Psdhrgesgosego [1:176:5]. Elle avait pour mission: Attaquer

Sa flotte est faible pour ce raid, 160 traqueur seulement.

Si vous pouviez m'aider je vous serais très reconnaissant.
Bonne nuit Smile.
Keigo, Ronjoe.
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 66
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2007

Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence EmptyVen 18 Jan - 11:27

un top 160.... A mon avis.... si il vient te rendre visite, je pense que ce n'est pas simplement pour casser de la déf.

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne plus être rentable !!!
c'est à dire arrête ta production de ressources un temps certain, construit suffisamment de déf entre temps.... ne laisse jamais rien à quai quand tu n'es pas derrière ton écran....

L'autre solution, continue ton développement dans une autre galaxie pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ronjoe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007

Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence EmptyVen 18 Jan - 19:34

O K, merci de l'aide, je n'y avais pas penser ! -_- , c'est surtout que ce connard m'attaque quand même pour 10 000 de metal, 5k de cristal et 2k de deut, si ce n'était pas le cas, je ne posterais pas. Je lui est bien sûr demander pour quelles raisons il me raid, il me dit, ba 100 comme toi c'est rentable, C'est vrai attender, je ne suis qu'en Terminal S mais je pense que 100 * 10 000 ne fasse que 1 000 000. Alors franchement, déjà que moi du haut du top 1.892 j'ai en 1 jours 1 million de métals je ne voit pas son interet dans tous ça, un cas social à part ? ou un autiste ? j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2479
Age : 35
Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE
Date d'inscription : 22/10/2006

Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence EmptyVen 18 Jan - 22:48

Lol j'vois que lococo nous double ^^

bref ce qu'il ta dit est tres bien !
il est de bon conseil

malheureusement topn 160 aucun de nous ne peut lui faire du mal a part si on fais des volantes a coté mais bon !


le mieu c'est pour l'instant si tu as de la flotte de l'envoyer ailleurs ou lui ne t'attaque pas et ou tu seras tranquille !!

et entre temps tu fé de la defense en masse là ou il t'attaque ! tu laisse même pas 2.000 de metal tu fais un LM !!!

surtout pas de flotte il serait tenter et pas d'economies !!!

pour commencer vu que tu n'as que 64 k

je te conseillerais de devenir minier !

pour commencer il te faus des colonies avec un grand nombre de cases !

+ de 200 conseillées !!! ensuite tu monte ta defense partout !!! ( si tu n'as pas essai de te debloker les gauss et les plasma en urgence si ya que ca on te donnera les ressources necessaire ! )


ensuite tu ne montes que tes mines et tes niveaux de recherche !

et quand tes mines sont bien montées et que ta defense est assez grosse ! tu commences a faire un peu de flotte

Revenir en haut Aller en bas
https://athenasaints.1fr1.net
lococo

lococo


Nombre de messages : 66
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2007

Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence EmptySam 19 Jan - 18:49

Ben oui.... je passe 1x par jour sur mes fofo favoris.... et quand je vois que je peux répondre à une question, j'y réponds....

Pour être complètement honnête, si je vois un Seiya rentable, je le raide quand même, hein !
J'aurai peut être plus de mal pour toi (Sion) ou Freya car vous êtes très sympa, mais les autres que je ne connais pas, je ne me gène pas trop.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2479
Age : 35
Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE
Date d'inscription : 22/10/2006

Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence EmptyLun 21 Jan - 17:09

Je te comprend tres bien !!!^^

en ce qui concerne Freya même si tu la vois et que tu peux évite là ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://athenasaints.1fr1.net
freya

freya


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence EmptyLun 21 Jan - 18:30

en même temps si tu décides de me raider maintenant tu vas pas aller loin lol!

mais ce que tu dis est super adorable par contre ca me touche beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 66
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2007

Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence EmptyLun 21 Jan - 19:29

Freya pour le moment, je ne risque pas trop de te côtoyer, on opère plus trop dans le même secteur depuis un moment ^^

Ca me fait penser à une chose : la façon dont nos comportements ont évolué au fil du jeu...
je veux dire entre nous ^^

Vous rappelez vous nos premiers rapports ???
Séquence nostalgie : https://athenasaints.1fr1.net/pactes-f6/acharnement-t151.htm
Revenir en haut Aller en bas
freya

freya


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence EmptyLun 21 Jan - 20:46

oh oui je me souviens Embarassed
comme quoi....
Babydou est toujours pres de chez moi mais je ne l'ai plus jamais espionné... et dire que maintenant on est revenues au même niveau Laughing ......... confused ......... Sad ...... geek
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 66
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2007

Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence EmptyLun 21 Jan - 20:57

lol !!! elle est top 100 en recherche !!!! (hum, hum.... pas forcément avec des recherches "utiles", mais quand même....)

bon... elle a son style de jeu.... pas très orthodoxe mais elle fait son petit bonhomme de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
freya

freya


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence EmptyMar 22 Jan - 17:47

boh le principal est d'y arriver
mais j'ai vu qu'à un moment donné elle avait quitté l'ally?
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 66
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2007

Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence EmptyMar 22 Jan - 20:18

En fait quand on s'est tous connu, nous (Cindy et moi) étions dans l'alliance FOS (qui n'existe plus)
Quand je suis parti de cette alliance, et que j'ai créé la mienne, j'avais fixé la limite pour pouvoir intégrer l'alliance à top1500.... ce que Cindy n'était de loin pas à l'époque.

Elle a donc gentiment patienté jusqu'à être top1100 et la fin de notre petite guerre pour entrer chez nous....

Voilà toute l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
freya

freya


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence EmptyMer 23 Jan - 23:36

oki merci pour ces precisions!
tu lui enverras le bonjour de ma part tiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 66
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2007

Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence EmptyJeu 24 Jan - 11:19

ça y est c'est fait.... et elle te l'envoie de même ^^
Par contre, le mieux peut être, c'est de le faire en direct, non ?? Wink

Vous êtes majeures et vaccinées et en plus les présentations ne sont plus à faire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
freya

freya


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence EmptyJeu 24 Jan - 13:43

Embarassed oui oh ca va hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2479
Age : 35
Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE
Date d'inscription : 22/10/2006

Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence EmptyDim 27 Jan - 2:46

g pas tout suivi moi !!!

enfin oui moi aussi jme rappel de nos debuts

3 contre une alliance XD

Revenir en haut Aller en bas
https://athenasaints.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attaque en Permanence Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Permanence   Attaque en Permanence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque en Permanence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Saints :: Diplomatie :: Taverne-
Sauter vers: