| grand pope,g un service a te demander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanou
Nombre de messages : 107 Localisation : le havre Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: grand pope,g un service a te demander Dim 2 Nov - 21:01 | |
| grand pope,et vous chevaliers.
j'ai un jeune eleve qui voudrai devenir chevalier,et c'est un tres grand ami a moi,je lui ai demander de venir jouer avec moi!!!
ca serai de l'accepte avec nous,pour qu'il reste avec moi!! car je vais l'aider a progresser!!!
kanou chevalier du verseau | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: grand pope,g un service a te demander Dim 2 Nov - 22:02 | |
| ca depend ? il commence a jouer ? il a 0point ? il a deja un compte ! car a la rigueur s'il y a rien il peut venir mais tu le fais evoluer ! mais c'est vrai que c'est embetant de faire venir quelqu'un qui a aucun point! il s'y connait a ogame ? |
|
| |
|
| |
kanou
Nombre de messages : 107 Localisation : le havre Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: grand pope,g un service a te demander Dim 2 Nov - 22:43 | |
| bah il a commence aujourd'hui!!!je lui ai deja envoyé une livraison de 250000 m 200000 c et 50000 d oui il connait ogame car il m'a vu jouer des heures et motivé a jouer!!!! je vais l'aider c sur!!!! on a prevu de faire un duo de raideur!!!! c toi ki voit mais je pense qu'il va progesser assez vite!!! pour moi,ca serai cool qu'il soit ici avec moi,vu que ca fait des annees qu'on fait quasiment tout ensemble,pourquoi pas a ogame aussi!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: grand pope,g un service a te demander Dim 2 Nov - 22:47 | |
| ok soit il peut nous rejoindre! je demandais ca car j'ai le compte de ma copine en plus mais vu ke c moi ki m'en occupe j'ai du mal a m'en separer lol tu lui diras de faire sa candidature ! elle est ou sa planete mere ? |
|
| |
|
| |
kanou
| Sujet: Re: grand pope,g un service a te demander Lun 3 Nov - 12:02 | |
| ok merci pour lui et pour moi!!! il est en 1:421:10 c jclegoth me l'attaque pas mais on est en train de voir pour qu'il se rapproche de moi!!! si possible je vais lui dire pour ca candidature!! encore merci!!! et entre havrais il faut s'aider,non!?! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grand pope,g un service a te demander Dim 9 Nov - 17:45 | |
| Pas de pb ! t'es havrais ??? fodra qu'un jour je lache le compte de ma copine ^^ | |
|
| |
kanou
| Sujet: Re: grand pope,g un service a te demander Mar 11 Nov - 19:32 | |
| oui je suis havrais on en avait parler quand g voulu rejoindre le groupe!! il est comment le compte de ta copine!!!! tu as qu'a tant servir,pour un raideur,ca peut etre bien!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grand pope,g un service a te demander Jeu 13 Nov - 0:46 | |
| ba le compte de ma copine est sans flotte je voulais pas de push ! ya bcp de boulot car je ne fais que de la def ! mais le bounker monte !!! et le compte est monté depuis que j'y touche au top 1000 |
|
| |
|
| |
kanou
| Sujet: Re: grand pope,g un service a te demander Jeu 13 Nov - 15:43 | |
| ok non je prefere qu'il monte tout seul son truc,c mieux,et vu que je l'aide!!!! je viens de lui expliquer pour mettre sa canditature,dans pas longtemps,tu vas la recevoir!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grand pope,g un service a te demander Dim 16 Nov - 14:25 | |
| ok parce ke je l'ai tjr pas XD |
|
| |
|
| |
kanou
| Sujet: Re: grand pope,g un service a te demander Dim 16 Nov - 16:20 | |
| tkt il va pas tarder!!!!il prefere gagner encore un peu de point | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grand pope,g un service a te demander Mer 19 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
kanou
| Sujet: Re: grand pope,g un service a te demander Mer 19 Nov - 1:54 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grand pope,g un service a te demander Dim 23 Nov - 0:03 | |
| bà là c'est bon il est accpeté ! m'enfin tu lui diras qu'il se bouge le cul vu qu'il est sous ta responsabilité ! il a été accepté alors qu'il n'a pas le niveau ! ... pas 1 merci, pas une présentation de sa part ( ça commence mal pour lui ) et j'ai pas trop vu d'évolution alors que pourtant une petit compte avec un plus un ami ca monte tres rapidement !!! |
|
| |
|
| |
kanou
| Sujet: Re: grand pope,g un service a te demander Dim 23 Nov - 19:11 | |
| oui je c!! il a de petits problem perso mais il va le faire,promis!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand pope,g un service a te demander | |
| |
|
| |
| grand pope,g un service a te demander | |
|