Athena Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Athena Saints

Forum de l'alliance Athena Saints d'ogame .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demannde de pact total avec L'ATex

Aller en bas 
+15
Link
overkiller
la torche humaine
tarentule
the dark killer
kool_311
Masque de Mort
ayoros
THE RIPPER
LzUoFrFrYo
cygur
freya
Admin
Vladimir Tepes
dohko
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dohko

dohko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/05/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyDim 6 Mai - 19:09

Bonjours a tous

Je me présente je suis le chevalier de la balance " Dohko" , c'est moi qui garde la 7 eme maison du sanctuaire ( comme sur ma sign)
Je suis le fondateur de l'ATex, l' Athéna exclamation :
l'athena exclamation est une attaque ultime qui est interdite dans l'ordre de la chevalerie !!!
Elle permet par l'association de 3 chevaliers d'or, de cumuler leur énergie pour créer une attaque qui a le niveau équivalent a la puissance du Big bang.
Athéna a interdit cette attaque jadis, mais il est de notre devoir de l'utilisé pour sauvez l'univers 44.

Je pense qu'une alliance entre nos deux alliances au niveau role and play serait plus que cool !!!
Nous comptont plusieur chevalier d'or dans notre alliances Wink

Sinon pour parlé statistique, nous sommes encore un peu loin de vous !!!

ATex :
classé 106 eme en point avec 943.000 pts
classé 126 eme en fotte avec 6.888 pts
classé 85 eme en recherche avec 1.467 pts

Notre alliance ce composse de plusieur catégorie différente, les raideurs, les mineurs ( agressif ou pas) et les commercants
Si vous voulais d'autre info, n'esité pas !!!

Dohko
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tepes

Vladimir Tepes


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Felger
Date d'inscription : 05/11/2006

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyDim 6 Mai - 20:16

Wai c bien bo tout ca mais la question ki tue prk veu tu un pact total avc nous si tu es si fort ke ca avc tes 3 chevailier d or
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2479
Age : 35
Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE
Date d'inscription : 22/10/2006

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyDim 6 Mai - 22:55

OK on va voir pour votre demande !

mais comme le dis Vlad ! pouvez vous appronfondir votre demande !
donné plus d'info !

Je ne savais pas que c'était toi le chef des Atex !

j'ai un ami si l'on peut dire chez vous !
C masque de mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://athenasaints.1fr1.net
dohko

dohko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/05/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyLun 7 Mai - 0:19

oui c le co-fondateur, mais je ne savait pas qu'il connaissait cette alliance !!!!

3 chevalier d'or, il ne sont pas si puissant , mais je pense qu'on pourais faire des choses ensemble !!!
Vous êtes plus fort que nous , mais nous augmentons vite, nous pouvons faire du commerce, nous déffendre les un les autres !!!!

Ps je demanderai a masque de mort de passé sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2479
Age : 35
Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE
Date d'inscription : 22/10/2006

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyLun 7 Mai - 0:24

En fait je connais masque de mort car au tout debut de la crétion de votre alliance je lui avait proposé de nous rejoindre ( en faisant une fusion )
mais la réponse fu negative car vous aviez vos propres objectifs !
par la suite nous avons gardé le contact et de temps en temps je prend des nouvelles !

g deja refusé deux ou 3 fois un pacte avec vous car vous étiez mal classé ! maintenant vous n'etes pas trop mal ! mais j'attendrait de voir le réaction des autres membres de l'alliance sur ce sujet et bien sur des argument qui nous feraient envi de faire un pacte car nous en avons deja ^^

et il faut que celui ci soit profitable pour nous deux et non pas pour un seul d'entre nous que ce soit vous ou nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://athenasaints.1fr1.net
freya

freya


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyLun 7 Mai - 11:06

question: que vous apporterez nous si on accepte un pacte avec vous?
je veux dire on a deja pas mal de pactes avec d'autres ally et ca change pas massivement notre vie, ils ne viennent pas sur notre fofo et en plus on peut pas les raider du coup!!^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cygur

cygur


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyLun 7 Mai - 11:47

oui je rejoins freya, plus nous avons de pacte plus nous avons de cible, que ce soit pour les pna ou le commerce aucuns membres des autres alliances ne passent, j'ai tentés le commerce avec eux mais sans succés c'est grave. De plus vous proposez que nous nous aidions côtés défence mais si nosu sommes plus fort que vous comme tu le dis plus haut, cela tiens plus pour d'un pacte de protectariat que d'un pacte d'entraide. Non pas que je veux faire kle mec chiant, mais juste que voila c'est mon avis je trouve cela bizzare mais je parle je parle et je crois que je ne suis pas à ma place ( je suis pas là depuis assez longtemps pour commencer à donner mon avis ^^), je penses que les dirigeant de l'alliance trancherons mieux que moi, mais bon c'étais un avis
Revenir en haut Aller en bas
freya

freya


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyLun 7 Mai - 12:18

c'est clair, personne ne vient sur notre fofo pour proposer du commerce, on fait ca entre nous seulement.
les allys avec lesquelles nous avons des pactes ne viennent pas nous aider en info d'espionnage ou au cas ou l'un d'entre nous se fait attaquer par plus fort.
de plus quel avantage pour nous si l'ally demandant un pacte est plus faible?
Revenir en haut Aller en bas
cygur

cygur


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyLun 7 Mai - 12:41

ben oui, mais maintenant etes vous des mineurs si c'est le cas pourquoi pas pour le commerce mais il faudrais qu'ils fassent preuvent d'un peu plus de présence que les autres lol! moi j'aime bien le commerce freya je te file tes ressources des que mes gt sont là encore merci (desole c'était une parenthèses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2479
Age : 35
Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE
Date d'inscription : 22/10/2006

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyLun 7 Mai - 19:20

de toutes facon on peut toujours faire un pna + un pc et voir comment ca va se passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://athenasaints.1fr1.net
cygur

cygur


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyLun 7 Mai - 21:22

ouais bien dis grand pope mettre à l'essais la perseverence de nos alliés bon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
LzUoFrFrYo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyLun 7 Mai - 22:02

Bonjour a vous je suis un membre de l'ATex...je peux fournir du deut au raideur a des taux pas cher...1D=1.2C=1.4M

je suis d'accord de commencer avec un pna et un pc, comme ca on poura créer des les commerciaux entre nos deux alliances dans la tranquillité et si des affections se forment entre nos allainces on envissagera de faire plus.

cordialement LzUoFrFrYo
Revenir en haut Aller en bas
freya

freya


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyLun 7 Mai - 22:44

ca peut etre un bon plan de tester voir si des affinites se creeent et surtout voir si ca peut coller entre nos 2 allys
Revenir en haut Aller en bas
cygur

cygur


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyLun 7 Mai - 23:25

ouais bonne idée vive la democratie bounce
Revenir en haut Aller en bas
dohko

dohko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/05/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyMar 8 Mai - 12:26

oui nous avons des bon miniers qui cherche du commerce avec d'autre ally, car il peuvent ecoulé leurs stock plus facillement !!!

Nous avons des bonnes relations avec certaine alliances dont nous avont un pact !!! et nous seront la, pour les plus fort de l'atex si il y a conflit !!! bien sur dans nos moyen , lol on pouras rien faire contre une ally top 10 lol!

Nous avont le meme problème avec certaine alliance , qui ne répondes jamais a nos demande de commerce !!! De ce point de vue là, ca ne sert a rien !!!!

Maitenant si pour préféré , un PNA + PC avec option PT , on serai d'accord !!!
Lol ca fait un peu vendeur de voiture !!!!!

Et Vive Athéna
Revenir en haut Aller en bas
THE RIPPER

THE RIPPER


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : eure (normandie)
Date d'inscription : 07/05/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyMar 8 Mai - 12:42

ba ils conaissent les trucs qui donnent envi . . .
ce sont des venderus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dohko

dohko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/05/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyMer 9 Mai - 0:12

c'est plutot notre vision du jeu !!!!

puis le pact qui ne servent a rien , ca n'intérresent personne !!!!
et puis perso , je ne suis pas le plus grand des vendeurs ( je parle en ressource ogame), mais nous avons des miniers et des commercant chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tepes

Vladimir Tepes


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Felger
Date d'inscription : 05/11/2006

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyMer 9 Mai - 18:10

Pourquoi vous ne vennez pas dans notre alli si c est seulement pour du commerce ce serai + simple
NON vous ne pensez pas les autres????
Surtout toi Sion
Revenir en haut Aller en bas
freya

freya


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyMer 9 Mai - 18:13

CA!! Ca c'est une bonne idée!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2479
Age : 35
Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE
Date d'inscription : 22/10/2006

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyMer 9 Mai - 19:10

Comme je l'ai deja dit ! je connais l'un des leurs !
masque de mort !

depuis un long moment deja !

Donc je leur est deja proposé cette solution ya belle lurette !


mais leur réponse fut negatif en raison de :

ils voulaient être libre de leurs actes et avez un objectif !

donc maintenant s'ils veulent nous rejoindre moi ca me derange pas !
en respectant l'ordre d'entrer cad dépassé les 50.000 points mais a mon avis ca doit allé Razz


qu'en dites vous cher Dokho ?
Revenir en haut Aller en bas
https://athenasaints.1fr1.net
dohko

dohko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/05/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyMer 9 Mai - 19:47

ba nousne souhaitons pas de fusion !!

Nous aimons notre indépendance, et faire du commerce avec les autres n'inplique pas de fusionné obligatoirement !!!!
De plus nous avons plusieurs membres de moins de 50.000 pts, et nous les abonnerons pas !!!

Sinon si vous voulais plutot un PNA + PC , ca mous convients , a vous de voir !!!!

Si vous avez des questions n'ésité pas , je passe sur le forum de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
freya

freya


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyMer 9 Mai - 21:16

bon alors verdict.....
pacte ou pas pacte?
car je crois que j'ai deja par le passe tres ancien et plus recent, attaqué l'un d'entre eux...
donc si oui, faut que j'aille m'excuser, merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
dohko

dohko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/05/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyVen 11 Mai - 0:37

ba c'est cool de ta pars, mais tu n'ai pas obligé !!!! nous etions pas allié avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayoros




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyVen 11 Mai - 21:25

bonjour a tous je suis ayoros gardien de la maison du sagitaire.
je pense sincérement que les chevalier d'athenna (vous et nous) peuvent s'entendre et commercer pour commencer. study
pour un pact plus large laissons nos alliances faire leur preuve car ça marche dans les deux sens en d'autre termes sagesse est mère de suretée et laissons le temp au chevalier de notre déesse de se connaitre
amicalement
ayoros
Revenir en haut Aller en bas
ayoros




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex EmptyVen 11 Mai - 21:26

lol! kikou freya c cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demannde de pact total avec L'ATex Empty
MessageSujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex   Demannde de pact total avec L'ATex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demannde de pact total avec L'ATex
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total avec cossacks
» pna avec Own.S
» pna avec les TITANIUM
» pacte avec les warhammer !
» Pb avec ishadow AO , info ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Saints :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: