| Demannde de pact total avec L'ATex | |
|
+15Link overkiller la torche humaine tarentule the dark killer kool_311 Masque de Mort ayoros THE RIPPER LzUoFrFrYo cygur freya Admin Vladimir Tepes dohko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lococo
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 2 Oct - 18:53 | |
| pourquoi est il préférable d'avoir des lunes à 20% : car elles sont plus difficile détruire ! N'oubliez pas qu'une lune n'est pas acquise à tout jamais dans le jeu.... | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 2 Oct - 20:42 | |
| Oui mais d'apres ce que je sais faut vraiment etre chaud ou kamikaze pour vouloir ce faire une Lune !! | |
|
| |
oceane71
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 2 Oct - 22:47 | |
| a part si ont t'attaque et que tu te fasse défoncer!et la je vise une personne qui m'attaque tout les deux jours et m'espionne pour inci dire toute les heures. Le blème c'est qu'il est classer 31éme alors je ne peu pas me venger. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mer 3 Oct - 2:10 | |
| Arf c pénible ca ! pourquoi t'attaque t'il tout les 2 jours je n'en vois pas l'interet! pseudo et position ( par MP IG si tu veux ! ) | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Dim 14 Oct - 13:11 | |
| oui c chiant le harcelmeent | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Dim 14 Oct - 16:21 | |
| oui c'est sur que c'est pesant même si je le fesais sur certains joueurs (euh je crois qu'Arkanus membre des CM peut témoigner ) de mon systeme | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Dim 14 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Dim 14 Oct - 17:05 | |
| pauvre ayoros d'ailleur il viens de faire une boulette, il a tenté un recyclage sur un danned_w et a loupé pour ne cassé que la defence du deffenseur, ce qui lui a valut la vengence d'un danned ( elite ) mdr !!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Dim 14 Oct - 19:01 | |
| Lol un ami se fait défoncer et ca te fé rire ! ^^ au fait envoi moi par mp t pacte ( tous ) ca évitera des trucs inutiles ^^ | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Dim 14 Oct - 21:55 | |
| ok , j'envoye ca ca me faire rire , car je lui est dis plein de fois de faire gaffe qui il attaque en plus c un pote irl , c pour ca que ca me fait rire pour recyclé il a envoyé 55 recyclos en mode attaque et boom plus rien | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Ven 25 Avr - 8:36 | |
| Apres avoir longtemps milité pour decrocher le pact avec vous .. .je solicite la rupture aujourd'hui car les CM devenu aujourd'hui les ODM ne sont plus que l'ombre d'eux meme... leur puissance et leur courage s'est evaporé !
Dernière édition par Masque de Mort le Ven 25 Avr - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Ven 25 Avr - 21:29 | |
| On verra parce ke com ta vu g milité pour la sauvegarde du pacte et ca a été accepté alors v pas le lacher maintenant ou alors fallait pas me dire de cntinuer mon mvt MDR de toute faon maintenant t'es seiya donc t'occupe pas des cm ^^ |
|
| |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Ven 25 Avr - 22:08 | |
| OK je voulais juste nous mettre tous en garde... et bien sur la decision ne me reviens en aucun cas, pas de souci. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Sam 26 Avr - 13:45 | |
| Tkt pas je vais sur le forum des " ODM " et jregarde comment ils sont !!! |
|
| |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Lun 28 Avr - 23:50 | |
| je confirme ce que MDM a dis sinon ayoros a fait la plus belle boulette de sont compte !!!!! il c planté entre mv et supression, il a perdu sont compte | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 29 Avr - 0:27 | |
| ra le con !!!! en plus si jme trompe pas c'etait un vieux de l'atex !!! merde c'est chiant !! |
|
| |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 29 Avr - 19:55 | |
| C'est clair il s'en mord les doigt . . . | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mer 30 Avr - 0:32 | |
| je vais lui retrouvé un compte , mais c vraie que c con oui un vieux de l'atex | |
|
| |
Metalborg
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mer 30 Avr - 11:04 | |
| Bonjour tout le monde,
Lol je vais finir par me sentir rejeté étant un OdM (enfin pour le moment du moins). Certes l'alliance ne vaut plus grand chose mais bon c'est un peu normal, faut juste lui laisser le temps de se relever. | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Jeu 1 Mai - 12:39 | |
| Ton optimisme fait plaisir Metal . .. mais il faudra aussi beaucoup beaucoup de travail de la part des dirigeant mais bonne chance ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Dim 4 Mai - 0:16 | |
| Ba métalborg si tu te sens seul rejoins notre alliance ! tu es le bienvenue ^^ |
|
| |
|
| |
Metalborg
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Dim 4 Mai - 1:32 | |
| Merci pour l'invitation mais pour le moment je reste dans mon alliance ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Dim 4 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex | |
| |
|
| |
| Demannde de pact total avec L'ATex | |
|