| Demannde de pact total avec L'ATex | |
|
+15Link overkiller la torche humaine tarentule the dark killer kool_311 Masque de Mort ayoros THE RIPPER LzUoFrFrYo cygur freya Admin Vladimir Tepes dohko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 5 Juin - 23:18 | |
| Ok c cool votre reaction... garder moi au courant. Eh oui mon ami Sion content que tu le dise! | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 5 Juin - 23:19 | |
| Eh cygur passe sur notre forum il y a du bon commerce!! | |
|
| |
tarentule
Nombre de messages : 151 Age : 59 Localisation : S&M Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 5 Juin - 23:43 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mer 6 Juin - 14:13 | |
| Bon et bien votre " acgarnement " va etre recompensé plusieurs membres de chez nous sont d'accord pour faire un pacte avec ! nous commencerons pour l'instant avec un pna ( pacte de non-agression ) et un pc ( pacte commercial ) puis si tout se passe bien plus tard cela changeras ! | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Jeu 7 Juin - 0:02 | |
| Ok merci beaucoup je prend donc en compte le PNA et PC et vous remercie tous au nom d'Atex... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Jeu 7 Juin - 0:32 | |
| je marquerais ceci sur notre alliance quand cela sera fait chez vous ! bien sur cela inclut nous wing " Athena Saints Wing " tag : " seiya_w " n'oubli pas de nous donner le nom de la votre je crois que vous en avez une ! | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Jeu 7 Juin - 0:57 | |
| ba merci a vous je change cela desuite la wing c'est ATex_w | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Ven 8 Juin - 17:09 | |
| Bonjour a tous, je tiens a vous annoncer que votre ambassade est prete a vous recevoir au sein de l'Atex ! ! ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Sam 9 Juin - 1:56 | |
| Heu ce ki signifi ? il faut que l'on s'inscrive chez vous ? dsl je suis un peu fainéant je me suis inscrit a tellement de forum ! et souvent pour rien car les alliances n'existe plus ! mais bon si g 5 min j'essairais de venir ! | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Sam 9 Juin - 15:31 | |
| C'est sympa! ! Votre visite sera la bienvenu, vous pourrez ainsi connaitre mieux le sanctuaired'Atex. | |
|
| |
la torche humaine
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : SEINE MARITIME/ rouen (campagne XD) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Lun 25 Juin - 11:43 | |
| j'irais ptêtre faire un tour moi | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mer 4 Juil - 0:35 | |
| ba no pb kal el sinon comment ca vas chez vous, je reviens de vacance, et je suis content la république dominicain, c'est exellent , je recommende là c le tours a mdm , il est en egypte | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Ven 6 Juil - 15:59 | |
| Cool ba yen a kon de la chance ! moi je pars nul part ! ou plutot si ! dans ma chambre oui sinon nous ca va ! | |
|
| |
la torche humaine
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : SEINE MARITIME/ rouen (campagne XD) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Sam 7 Juil - 11:44 | |
| a tu part au havre sion a c cool XD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Lun 9 Juil - 0:42 | |
| ouai c cool ^^ je v a un peine 5 metre du pc ^^ | |
|
| |
la torche humaine
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Dim 15 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Dim 15 Juil - 14:07 | |
| Me revoila !! ! retour de vacance difficile, je preferai l'Egypte il y faisai plus cho ! ! ! (50°)
Sinon petite nouvelle pour vous que je tiens a vous signaler notre alliance va connaitre dans les jours a venir de gros changements... donc je serrai amené a devoir rediscuter avec vous. Je ne sais pas encor sur quelles bases mais voila je tenai a vous avertir !
Sinon j'espere que vous allez bien .. toi aussi Sion ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Dim 15 Juil - 14:33 | |
| OK si tu viens bien ca attendras on est en guerre ^^ | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Lun 16 Juil - 22:25 | |
| Excuse moi je ne savai pas.... et ca va ou quoi ? C'est cho ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 17 Juil - 15:04 | |
| Ba écoute pour l'instant on perd ! si tu du temps a perdre va voir sur le forum officiel ! sinon vas y explik moi les changements ! j'ai vu parler d'une fusion ! | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 17 Juil - 20:49 | |
| Tout a fait... je tenais a te l'annoncer personnellement.
L'Atex n'est desormais plus actif, notre fusion a donné place aux CM ( Chevaliers des Mangas)... J'aimerai savoirune chose car je ne suis plus le seul dirigeant, mais je compte bien imposer certain point, esct ce que notre pacte te convient toujours car a moi il me parait important ! Je compte bien sur faire de vous nos alliés...
Sinon si je peut t'aider dans votre lutte, dis moi en koi je peux t'aider ?
Merci de m'avoir lu et bonne chance a tous... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 17 Juil - 23:11 | |
| Bien sur que je t'ai lu MDR Notre pna +pc est toujours d'actualité ! ( je vais voir cependant si l'alliance montre des rejets mais pour l'instant il est toujours valide ) Je voudrais savoir quels sont les chefs en plus de toi ? et heu pour la guerre et bien si l'un de nous a besoin de ressources il fera appel a toi ^^ car je ne pense pas que tu puisses participer a la guerre ! ( je parle coté attaque ! ) deja parce k mon avis contre les UGE tu auras du mal et de 2 car nous n'avons pas de pacte total ! | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mer 18 Juil - 19:51 | |
| j'un des autre chef c moi coucou ca va quand meme malgrés tous !!!!!!! moi je gère l'elite C.M top 50 pour l'instant mais on devrais monté encore car tous le monde n'a pas fais de changement !!!!!! Pour l'instant on a pas fais le point des pactes, mais on va en supprimé une paire, mais vous bien sure c pas le cas !!!!! bon courage dans votre guerre !!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Jeu 19 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Sam 21 Juil - 1:47 | |
| Tiens voila monsieur Dohko... apparement le seul moyen de te parler c'est sur le fofo de nos alliés ??
Excuse moi Sion pour cette petite paranthese ...
Notre nouvelle alliance est "Les Chevaliers des Mangas" (CM) vient donc nous visiter a l'occasion !!
Si je peux t'aider ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex | |
| |
|
| |
| Demannde de pact total avec L'ATex | |
|