| Demannde de pact total avec L'ATex | |
|
+15Link overkiller la torche humaine tarentule the dark killer kool_311 Masque de Mort ayoros THE RIPPER LzUoFrFrYo cygur freya Admin Vladimir Tepes dohko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freya
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Ven 11 Mai - 23:33 | |
| salut ayoros | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Sam 12 Mai - 0:17 | |
| bonjour a vous ! Je suis Masque de mort co-fondateur de ATEX... Je voudrai vous faire prendre conscience que L'Athena Exclamation est une alliance sans probleme, qui en sollicitant un pact ne cherche pas a se trouver un bouclier mais un allié avec qui evoluer.
Notre alliance se compose de membres honnetes, motivés et fidèle. Nos qualités sont mises a disposition de nos alliés...sans moderation. Nos pactes actuels ont tous été étudiés et presente les memes garanties de fiabilité que nous.
Je voudrai que vous teniez aussi compte de la progression de l'ATEX dans l'univers, et s'il vous faut des garantis de notre motivation nous nous plierions volontié a un PC tout simplement (terme a determiner) durant un temps donné, durée pendant laquelle vous allez pouvoir juger de notre motivation et nos capacités a l'egard de votres.
Voila les points forts des notres qui esperent de votre part une reponse favorable. | |
|
| |
kool_311
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Sam 12 Mai - 1:15 | |
| Moi je dis ok, ils ont l'air cool mais c'est pas moi qui décide... | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Sam 12 Mai - 2:30 | |
| Koi qu'il arrivera merci a tous de prendre le temps d'etudier notre demande....... comme je l'avais vu au cours de mes contacts avec Sion, votre alliance est mure et elle est entretenue par un esprit sage et solidaire... bravo, j'espere que L'atex apparait comme cela aux autres.
Je me tiens a votre disposition pour quelque question que ce soit ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Sam 12 Mai - 15:01 | |
| C'est bien que tu sois venu ^^ !! C sur qu'il est mieu quand l'alliance ou une bonne parti de celle -ci vienne sur le forum de l'autre ! les votes sont en cours ! mais tout peu changé ! les personnes peuvent changé d'opinion ! | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Sam 12 Mai - 18:10 | |
| tous cela est normal !!!! en tous ca je trouve cette alliance sympa , j'ai meme commencé a faire du commerce avec vous, seulement j'ai eu plein de réponse avec les autres alliances, mais la prochaine fois je prendrais plus !!! Bon vote et vive la princess athéna | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Sam 12 Mai - 18:33 | |
| Comment vas tu Sion ? Je mise, personnellement, beaucoup sur une future collaboration de nos alliance.... je suis sur que nous accomplierons beaucoup de choses tous ensemble. bon jeu a tous et vive Athena! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 36 Localisation : SEINE MARITIME / LE HAVRE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Sam 12 Mai - 23:26 | |
| Ouais ca va tres bien bien ! Le permis que je vien d'avoir ! ma copine qui est super ! le reve quoi !! ET TOI ? | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Dim 13 Mai - 17:25 | |
| Ca va c cool.......... je n'arrete pas de travailler la semaine au boulot et le week(end chez moi !! ! C'est pour ca que j'ai ete un peu distant pendant un long moment car j'ai eu du gors a faire mais me revoila... et felicitation pour tousce qui t'arrive. Et pour vous, sans parler vote, tous vas bien ? Quand je repense a il y a quelque mois ou on s'etait contacté, nous avons tous nettement progresser. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Dim 13 Mai - 18:21 | |
| ba ca va a part ya un de nos membres qui c fé raidé et qui a perdu toute sa flotte ! | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 15 Mai - 20:20 | |
| salut tout le monde j'espere que vous allez bien, je vien aux nouveles pour savoir si vous avez progressé dans vos discussions. | |
|
| |
Vladimir Tepes
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Felger Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 15 Mai - 20:38 | |
| Dsl de te dire ca on a autre chose en tete a preparer notre def et flotte | |
|
| |
ayoros
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 15 Mai - 21:39 | |
| que l'un des votres ai subie une attaque j'espere que les choses vont s'arranger bon jeu a tous amicalement ayoros | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 15 Mai - 21:50 | |
| on a pas subit d'attaque ! ou alors je suis encore a la traine ! non en fait on nous a faite une declaration de guerre ! or a ce ke g vu ils ont du se planté de personne ! et en + je c pas pour les autres mais moi ca m'interresse pas ! | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 15 Mai - 22:14 | |
| moi non plus je n'ai pas envie de cette guerre! | |
|
| |
the dark killer
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 15 Mai - 23:11 | |
| moi non plus je n'ai pas envie de cette guerre. elle servira a rien et pour moi les motif ne sont pas valable | |
|
| |
tarentule
Nombre de messages : 151 Age : 59 Localisation : S&M Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 15 Mai - 23:30 | |
| ALEA JACTA EST
Attendons de voir ce qui va se passer avant de s'enflamer, sachons raison garder. Et si je ne m'abuse n'aurions nous pas des Pactes Totals avec WARHAMER, NAGONBLEACH et E_IRIS. C'est peut être le moment de voir si ces pactes sont valables, Non???
Qui vivra verra!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 15 Mai - 23:34 | |
| d'apres ce ki est ecrit ! c une guerre sans aide ! et sans alliance ! si nous demandons de l'aide il en feront autant et de toute facon ! ils vont voir ailleurs je suis pas preneurs de guerre ! | |
|
| |
dohko
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mar 15 Mai - 23:50 | |
| ba désolé a vous pour la guerre
il sont mieux classé que vous ????? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mer 16 Mai - 0:05 | |
| heu en fait c une alliance de 3 joueurs un classé 513eme ! un autre 799eme ! le dernier j'en c rien ! mé je ne veu pas leurs faire la guerre ! | |
|
| |
Masque de Mort
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mer 16 Mai - 0:08 | |
| OK mais si les membres d'Atex peuvent vous amenenr de l'aide n'hesite pas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mer 16 Mai - 0:27 | |
| et bien comme nous l'avns deja dit ! cette declenché contre notre gré ! nous vise seulement nous ! ( allié et wing ne sont pas de la parti ) du moins si nous ne faisons pas appel a eux ! mais comme de toutes facons nous n'avons pas acceptez cette guerre ! a quoi bon en parler encore ^^ | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mer 16 Mai - 2:05 | |
| moi je dis d'attendre les 1ers assauts (si 1ers assauts il y a) avant de lancer quoique ce soit. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mer 16 Mai - 13:38 | |
| pour l'instant on ma espionné une fois ! moi je ne les toucherais pas ! du moins s'ils ne m'aproche pas ou ne m'attaque pas ! c'est une guerre inutile et sans motif ! et avec les raisons de " le furet" elle ne nos regarde pas ! | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex Mer 16 Mai - 13:45 | |
| entierement d'accord qui t'a espionné? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demannde de pact total avec L'ATex | |
| |
|
| |